Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
Inconvénients : la composition
mon chien adore surtout lorsqu'on lui en donne à chaque fois qu'il essaie d'apprendre les bases, la taille est top, elles sont quand même un peu élevées niveau prix
Avantages : Taille
Inconvénients : Je n'en vois pas.
J'utilise ces friandises avec mon chien depuis qu'il est tout petit. Elles sont parfaites pour l'apprentissage de par leur petite taille. En plus il les adore. Je les trouve très ludique car elles sont de formes et de couleurs différentes.
Avantages : Sa petite taille
Inconvénients : La composition
Dommage que la composition soit mauvaise car pour l'apprentissage de l'education, son format est au top.
Avantages : Produit humide peu cher
Inconvénients : Trop petit
Produit sympathique, humide mais sans odeur, peu cher. Par contre les friandises sont de trop petite taille vis à vis de mon chien de 26kg.
Avantages : Variétés différentes à volonté et petite taille
Inconvénients : Des goûts trop différents en même temps.
Ces petites friandises sont top, petites, et divers goûts et formes dans la même boîte.
Elles sont idéales pour les toutous de petites tailles.
Par contre, mes louloutes adorent celles en forme de coeur et les autres un peu moins... Des goûts trop différents d'un coup pour elles :)
Avantages : Petite taille
Inconvénients : composition
Les friandises sont pratiques pour l’éducation d'un petit et grand chien à un prix plus qu’accessible.
Cependant, la composition n'est pas la meilleure... Je trouve également qu'elles donnent une mauvaise haleine à l'animal :(
Avantages : Pratique pour l’éducation et vraiment pas chère
Inconvénients : La composition est mauvaise
Les friandises sont pratiques pour l’éducation à un prix plus qu’accessible. Convient au petit comme au grand chien. Cependant ce sont des friandises de mauvaise qualité (composition) et elles donnent mauvaise haleine à l’animal.
Avantages : Boîte Hermétique
Inconvénients : Biscuits un petit peut petit
Biscuits original en forme d’os pratique à transporter partout boîte hermétique qui garde les gâteaux savoureux
Avantages : Facile à transporter et idéal en récompense
Idéal pour le transport, super comme récompense lors de l education du chien. Petit et efficace. Tres appetent
Avantages : Très variés et gouteux
Inconvénients : Rien de trouvé de négatif.
Ce sont des petits ancas très sympa aux gouts divers et variés. Mon chiens les as adoré et les réclament chaque jour. Je recommande aux propriétaires qui voudraient changer de petites friandises pour leur chiens.