Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kelegy

Avantages : Taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces friandises.
    Leur taille est top pour toujours en avoir en balade ou dressage en extérieur.
    Livré en pot donc top pour la conservation et transport si besoin.

?
    SorenzaErnestMilan

Avantages : Excellent pour l'education.

Inconvénients : Peut être un peut trop petit pour les chiens plus grand

Ce sont de Super petites récompense pour l'éducation des petits chiens ou bien des chiots ! Elle sont appétente et de part leurs petites taille sont très pratique pour en emmener partout.

?
    sandrine lareine des économies

Avantages : son cotée ludique

Inconvénients : friable

ma chienne ne les a pas manger du coup poubelle l'odeur qui peut être un peu forte facile a decouper en plusieurs morceaux, ce qui me permet d'augmeenter la frequance de récompense

?
    newcat17

Avantages : une toute petite friandise pour éduquer un chiot ...

Ma fille a commencé à dresser notre chien grâce à ces friandises qu'il adore; maintenant, il s'assoit, se couche, reste au pied, et pleure plus quand on le lave car il sait qu'il aura une friandise !!

?
    Elisa03

Avantages : Pratiques car petit format

Inconvénients : L'odeur

Friandises que lui donne comme récompense. Il adore et des qu'il me voit en prendre une il comprend se qu'il a faire. Franchement c'est très pratique dans la pochette pour les promenades

?
    Patou roussette

Avantages : Petite taille

Ce produit et tres efficace pour le dressage de mes chiens. Ils les adorent et leur petite taille me permet d'en avoir toujours dans la poche

?
    liroise

Avantages : Une réelle appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Super petites friandises pratique pour l'éducation de son chien en méthode positive, le format et la taille et très bien adapté; Les chiens adorent

?
    Lucky83

J'utilise ces petites friandises pour l'éducation de mon chiot, elle sont très bien, lors d'une séance de dressage je préfère découper les friandises en petit morceau pour le récompenser plus souvent et éviter qu'il n'ai plus faim rapidement. Je commence a lui donner aussi entière vu qu'il grandit vite.
    Dans tous les cas parfait pour le dressage, mon chiot en raffole!

?
    Mouniiie90

Avantages : Très appréciés par mes chiennes

Inconvénients : Aucun

Ces petites friandises sont parfaites, elles plaisent beaucoup à mes 3 chiennes : je les utilisent en récompenses à la maison ou lors des balades.

Le prix est très attractif.

?
    caroletta

Avantages : parfaits en récompense

Inconvénients : -

on en cache dans la maison afin que notre chien passe en mode 'chasse'!
    il finit toujours par tous les trouver... et espère toujours qu'il y en a deux ou trois autres 'en plus' quelque part!
    ça fait un petit jeu sympa.
    on s'en sert également comme récompense... il se lèche les babines dès qu'il voit la boite dans ma main!
    un produit très abordable, je recommande.

• 290 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus