Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal pour les chiots et le dressage
Inconvénients : La texture
A plusieur reprise j'ai utilisé ces friandises ! Mon chien n'en raffole pas mais c l'idéal pour le dressage .
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
J adore se produit pas cher en prix et beaucoup qualité . J adore récompenser mon chien avec un biscuit
Avantages : la taille
Inconvénients : sèche si on ferme pas le sachet
mon chien adore ce produit, je m' amuse à en cacher 5/6 dans le salon, et il s"éclate
petit bémol, bien refermer le sachet à chaque fois, sinon le produit devient dur et sec
Inconvénients : pas assez d'appétence
J'ai acheté un pot pour ma chienne, pour faire de l'educ mais elle n'a pas l'air d'aimer le gout, elle a posé la friandise au sol une fois dans la bouche, et l'a reprise que plus tard quand elle a compris qu'elle n'aurait rien d'autre.
Du coup pour l'education positive je laisse tomber mais si nous sommes en panne de friandise, elle sont là au cas où.
Pareil pour le chien de mes parents, il n'en est pas fan et n'a pas voulu la manger... Dommage ...
Avantages : ultra pratique pour les mini-chiens
Inconvénients : beaucoup de gâchis avec les chiens difficiles
au début, super apprécié par mon york, après 2 mois, elle n'en veut plus à croire qu'elle aime la diversité.
son grand frère bull terrier lui ne rechigne pas, il les dévore.
Avantages : le format est top
Inconvénients : le prix
génial pour le dressage comme récompense par contre vraiment cher comme friandise
Les chiens adorent
je m en sert pour éducation
Avantages : Trés bien pour le dressage
Inconvénients : Niveau composition c'est pas top top.
Pour le dressage c'est parfai je les prend pour le dresser mais niveau composition c'est pas genial mais bon de temps en temps a leur fais pas de mal.
Avantages : Adapté pour l'apprentissage
Inconvénients : Boite trop grosse pour le transport
Mon chien berger australien les aime beaucoup. Je m'en sert pour lui apprendre des choses, ses selles sont identiques et sont appétit également. Je recommande ces friandises
Avantages : l'attractivité pour le chien
Inconvénients : Le prix
A conservé bien fermé car les friandises durcissent à l'air
Mon chien adore ça, nickel pour l'éducation
Avantages : bien
Inconvénients : il n y a pas de pas de opin faible
Votre chien aimera ses petit friandise pratique pour dresser un chuen ou pour le récompenser d un effort accomplit je vous recommandé ce produit sinserement