Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cloclo22

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

L'esthétique est vraiment au top. La taille de ces petites friandises sont pratique a avaler pour mon chien. Mon animal adore les différentes saveurs et ils sentent très bon. Bon produit il faudrait juste qu'il doit légèrement moin cher.

?
    elodiehumbert

Avantages : La taille

Inconvénients : La digestibilité

Moi je suis contente de ce produit et même pour les grands chien puisque je m 'en sers essentiellement pour l'education de mes deux fifilles. Très pratique car cela evite d'avoir de trop grosses friandises dans les poches.

?
    lylylyly

Avantages : convient parfaitement aux petits chiens

Inconvénients : aucun

J'adore ces minis nonos, très pratique en récompense pour les petits chiens ! Je lui en donne plusieurs a chaque fois car d'habitude je donne des plus gros bonbons. j'aime aussi le fait qu'ils soit mou c'est plus facile a manger pour lui

?
    Davy-Taïga

Avantages : Appétent

Inconvénients : Odeur forte

Ces friandises permettent une éducation en douceur sans gaver le chien.
    Molles, il est possible même de les recouper, la quantité n'étant pas la première occupation pour le chien au contraire de l'odorat et le goût.

?
    Aurélie Kliw

Ma chienne est assez gourmande et elle reconnais très bien ces friandise. J' ai essayé une autre marque qu' elle n'à pas manger. Avec ce mélange j'ai trouvé les friandise qui lui convient

?
    jessita

Avantages : super pour petit chien

Inconvénients : pas top pour grand chien

Super pour mon petit chien mais pas assez pour mon plus gros chien ce qui fait que ça passe trop vite. L'odeur et le biscuit qui sèche rapidement sont surement les points faible de ces friandises. Mais en les gardant dans une boîte on peux les conserver un peu mieux.

?
    luxe62

Avantages : sa diversité

Inconvénients : trop petit il en faut plusieurs pour un grand chien

c'est un produit dont les petits chiens doivent raffoler les miens étant grand il en faut plusieurs le paquet ne reste pas longtemps dans le placard !

?
    kiki25

Avantages : petites tailles

Le vétérinaire nous avait conseillé quand notre chienne était petite de lui donner une récompense pour chaque demande de pipi à l'extérieur. Elle a été habituée comme ça et depuis elle réclame sa récompense après chaque sortie.

?
    MaANOON

Avantages : Taille petite

Inconvénients : Aucun

Ce produit est idéal pour les petit chien par rapport a sa taille, il se mange facilement parce que ce n'est pas trop dure

?
    Icks

Avantages : La taille

Inconvénients : Rien

La taille de ces friandises est idéale pour recompenser ma chienne lors des séances de travail mais aussi pour le jeu puisque l'on peut les cacher dans de nombreux jouets prévus à cet effet. Par contre, pour ma chienne qui est de taille moyenne, j'utilise des friandises de plus grande taille pour les récompenses "plaisir".

• 270 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus