Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melj

Avantages : ces friandise sont trés appetante

Inconvénients : non digeste pour un chien a la digestion sensible

de bonne friandise que j'utilisais pour l’éducation de mon chien. mais mon chien ayant des trouble de la digestion j'ai du arrêter de les utiliser. malgré tout il continue de les réclamer et obéis mieux lorsque on lui l'est propose

?
    Adecali

Avantages : Le prix est raisonnable vu la contenance.

Inconvénients : Ma chienne ne les aime pas du tout.

J'ai voulu tester ces friandises au moment du dressage de ma chienne. Vu leur petite taille, ces friandises sont idéales en récompense à un ordre. Le prix est raisonnable, vu qu'on en a quand même pas mal pour le prix.
    Le soucis est que ma chienne ne les aime pas. Elle prend la friandise, mais la recrache juste après. Par contre, cela ne vient que des goûts de ma chienne. J'ai donné le reste de friandises à ma mère, et sa chienne les adore par contre.

?
    Phaelia

Muffy, mon chien, en rafolle.
    Dès qu'on a fini les exercices, il se dirige vers le placard où celles-ci sont rangées, et piétine le sol en couinant pour en avoir une ou deux !
    Elles sont molles, parfaites pour ses petits crocs.
    De plus, la boite en contient énormément, ce qui est parfait !
    Attention, pour les gros chiens, la boite partira très vite !

?
    Marine57

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence et qualité

Je ne conseille pas du tout ces friandises elles sont toutes molles mon chien de les aimes pas il a eu des selles liquides le seul point fort est le prix au détriment de la qualité

?
    melkg

Avantages : qualité

Inconvénients : rien

J'utilise ces friandises pour l'éducation de mon jeune chien mais aussi pour le plaisir de mon plus vieux chien et Ils les adorent complètement ! elles ont vraiment superbes ses mini friandises :)

?
    Lunagraphica

J'utilise ces petites friandises lorsque l'on va au club canin avec mes 2 ckc. Ils en raffolent !
    Et elles sont très pratiques car elles tiennent facilement dans une poche !

?
    FLORIANE09

De jolies et bonnes petites récompenses que mon chien adore ! Idéal également pour les petits chiens. Je recommande.

?
    Anonymous

Avantages : Idéal pour l'éducation

J'utilise ces friandises pour mes chiens pour faire de l'éducation avec eux. Ils les adorent. Englouti en moins de deux !

?
    Chatounnette

Avantages : très apprécié par les chiens

Inconvénients : aucun

Biscuits de petite taille très pratique pour félicité son chien lors d'apprentissage. Fortement apprécié par ma chienne et par les chiens de mes amis.

?
    zandoli

Avantages : Taille de la friandise

Inconvénients : aucun

Très pratique pour faire l’éducation de mon bébé en guise de récompense ou même pour le plaisir de la gâtée

• 260 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus