Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : prix
Parfait comme récompense lors des cours de dressage
Le produit est petit et vite consommé il faut en donner plusieurs
Avantages : Petite taille
Inconvénients : La qualité
Utile pour l'apprentissage en particulier la marche en laisse et pratique de par leur petite taille pour les jeux
Avantages : Taille idéale pour le dressage
Super produit à utiliser pour le dressage en récompense. Mon chien les adore et comme il est très gourmand c'est idéal pour travailler le dressage avec lui. Point négatif : il n'y en a pas assez dans le paquet. Peut être revoir le packaging et la contenance
Avantages : Leur appetance
Super pratique comme recompense pour l éducation, petit pas très calorique
Très bien aussi pour faire avaler des granulés d homéopathie car c est assez mou pour les enfoncer dedans
Avantages : Petites friandises
Inconvénients : Cher pour ce que c'est
Ce sont des petites friandises pratique pour l'apprentissage, l'education ou agility mais le pot reste tres cher pour ce que c'est. Cependant pratique aussi pour les kong
Avantages : Appetant
J'ai acheter ces petite friandises pour que tout mes chiens puissent avoir la meme friandise et qu il ny est pas de guerre! Ayant des chiens jeunes et des moins jeunes ,ces petits bonbons peut etre aussi avalé par les vieux chiens sans dents car il sont mou. Et c'est devenu une friandise que j'achete tout les mois car tres pratique pour cacher les medicaments dedant vu quil sont tout mou et mes chiens avalent ça sans rechinier .
Bien; mes loups aiment je les utilisent souvent
pour les tricks et balades ils sont pratique et appetant
Avantages : Taille parfaite pour les récompenses
J'ai souvent peur de tester de nouvelles friandises pour ma chienne car elle a une mauvaise digestion mais je suis agréablement surprise de constater que celle ci ne lui font rien, pas de flatulences ou de mauvaises selles.
Idéale pour le dressage ou pour les bonnes actions de la journée, les gout sont variés et la boite refermable est très pratique.
Je recommande !
Avantages : Idéal pour le dressage
Inconvénients : Aucun
Mon chien les adore surtout lorsque je suis en balade avec lui. Pour le faire revenir et le garder au pied c'est l'idéal.
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
Petites friandises idéales pour l'éducation et l'apprentissage. Facile à emmener en balade. Paraît appétissante pour mes chiens. Grande quantité.