Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Plusieurs goûts
Très bonnes friandises, moelleuses. Il y a différents goûts pour ne pas se lasser. En plus, très bonne conservation dans le sceau, c'est parfait. Ma chienne adore.
Avantages : Petits
Inconvénients : Ici sur le site c'est cher !
Je m'en sert pour récompenser ma chienne Shetland . Je n'aime pas trop lui donner les gros biscuits dit pour chien . Elle a tendance à prendre du poids donc ces biscuits ne sont pas bon . Je me suis donc tournée vers se genre de petits bonbons .
Elle aime et m'en réclame donc c'est que tout va bien ;)
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Petit
Très bon produit et parfais pour l'obéissance ou dressage
Très bonne digestion
Pour les gros chien donner en 2 ou 3
Avantages : sa qualite
Inconvénients : la digestion
super produit mon chien se régale .
je le dresse avec ces biscuit en récompense ils adorent
il devienne foufou quand ils voient les biscuit
Avantages : Taille des friandises
Ma chienne adore ces friandises !
Taille idéale, formes et couleurs très sympas !
Boîte refermable pratique pour la conservation.
Prix correct.
Avantages : La taille pour mon Yorkshire
Inconvénients : Sèche rapidement une fois la boite ouverte
Très apprécié par mon Yorkshire de 4 ans . C'est un bon produit pour le récompenser . Lors de nos randonnées je lui en donne quelques une quand nous faisons une pose . Petites friandises que je peux toujours avoir sur moi . Je recommande pour les chiens de petites tailles .
Avantages : mon chien en raffole
Inconvénients : aucun point failble
Mon chien adore ces petites friandises .Il l'ai mangent très rapidement il en raffole.Il les digèrent très bien je les recommande
Avantages : tres bon
Inconvénients : trop petit
tres bien en recompenses en en donnant beaucoup mais trop petit en friandises car les mangent trop vite! fait plutot pour les recompenses
Avantages : pratique
Inconvénients : trop petite
j ai trois chiennes et elles les adorent. Idéale pour le dressage mais trop petite car ma berger allemend les avant directement
Produit sympa au premier abord mais vraiment très petit et dommage durci très vite une fois la boite ouverte.