Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon produit
Inconvénients : pas de mauvais point
Très pratique . J'ai une braque de Weimar et un chihuahua et cette friandise convient pour les deux chiens . Pour le petit je donne par moitié et pour la grosse en entier . C'est parfait . A recommander
Avantages : Humidité
Inconvénients : Solidité
Les seuls que mon chien mange j'en ai essayé d'autres mais il s'en lasse vite ce qui n'est pas le cas de celle-ci je recommande vivement
Avantages : Très pratique
De petite friandises très pratique pour le dressage, mon toutou adore et apprend très vite
Avantages : Goûts
Inconvénients : Petit
Mon chien adore tellement qu'elles sont à peine mâchées, juste englouties ;) heureusement elles ne sont pas très grandes
Avantages : La taille idéale
Inconvénients : S effrite vite
Mon chien adore pour les promenades, c'est la récompense idéale! Se conserve bien dans la boîte. S effrite vite dans la poche mais le petit format permet de couper en deux si on veut en donner moins
Avantages : Petits facile à distribuer
Inconvénients : Durcissent assez vite
Parfait pour le dressage ou l'obéissance, taille parfaite pour en donner à chaque récompense, très digeste et apetantes.
Avantages : LEUR PETITE TAILLE
Inconvénients : AUCUNE
MON CHIEN RAFFOLE DE SES FRIANDISES
POUR LE RECOMPENSER QUAND IL EST SAGE OU AVANT DE PARTIR AU TRAVAIL
ELLES SONT DE PETITES TAILLE ALORS ON PEUX EN DONNER PLUS
Avantages : Petit taille pour petit chien
Inconvénients : Les couleurs se decolorent
Génial mais durcissent vite, ma fille (chienne) qui a 8 ans a du mal a manger par contre celle de 4 ans adore
Avantages : Petits
Inconvénients : Aucun
Friandise génial pour l'éducation.
Du fait qu'ils sont petit, on peut donner un peu plus à notre chien, et en plu cela ne prend pas de place dans notre poche !
Je recommande
Avantages : L'Appétence
Inconvénients : Ce mange trop vite
Mes chiens le savent en ballade ils ont droit à leurs récompense lors de chaque rappel ou ordre réussi. Ils adorent et moi J adore leurs faire plaisir . En revanche un peux petit pour mon gros chien mais pour mes 2 petit chien niquel