Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lailaine41

Avantages : La taille m'a permis de m'en servir pour l'éducation de mon chiot.

Inconvénients : Je ne vois pas

J'en utilisait une vingtaine par jour et je les coupé en 2 pour que celà m'en fasse plus. Hyper pratique car la petite taille permet de les ranger facilement dans une sacoche à friandises et donc de les emmener partout

?
    loark

Avantages : très pratiques !

Inconvénients : ras

J'utilise ses friandises comme récompenses lorsque je travaille ma chienne.
    Elles sont très pratiques, car petites et se mâchent facilement.
    Ma chienne, qui n'est pas très intéressée par la nourriture lorsqu'elle travaille, les adore.

?
    Lilou82

Avantages : la taille qui convient pour les petites machoires

Inconvénients : l'odeur pour nous les humains et le prix

Ces friandises conviennent bien pour les petits chiens contrairement à d'autres friandises qui sont trop grosses. Mes chihuahuas les apprécient et en sont très gourmands. Seuls 2 reproches : le prix relativement élevé et l'odeur (pour les humains) que je trouve forte.

?
    alizee.270

Avantages : Mon chien ne mangeait pas ce style de friandises mais la il adore ça !

Inconvénients : Il n'y en a pas franchement

Il est top bien ce produit et je vais en recommander et je le recOM mande acheter le !!!! En plus mon chien adore ça

?
    FIGAROTTE

Avantages : taille de la friandise

Inconvénients : Trop bons! mes CKC négocient les croquettes contre les bonbecs!

J'ai 2 Cavaliers King Charles, des gourmands pathologiques!! Avec ces petits bonbons je peux les récompenser sans les faire grossir... Le hic c'est que c'est la croix et la bannière pour leur faire manger leurs croquettes, ils veulent les petites friandises les coquins! Du coup il y a un slogan à la maison : "pas de croquettes, pas de bonbecs!" Mais parfois ils mangent une toute petite quantité de croquettes histoire de me faire croire qu'ils ont mangé, et puis zou! direction la bite de bonbecs dibo!!! Si si c'est vrai!!!

?
    BeneD33

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces friandises pour l'éducation de mes chiennes. Elles en sont folles ce qui est très pratique pour l'obéissance

?
    Melodie&co

Avantages : Friandises petit format et variees

Inconvénients : Trop petit pour les gros chiens

Mes chiens adorent ces friandises et leur emballage permet d'en avoir partout avec soi sans risque de perdre leur saveur ou bien d'embaumer nos piches.
    Le condituonnement est parfait pour être posé sur la console de l'entrée, dans la boite à gant de ma voiture .... ainsi je peux récompenser ou gâter mes loulous partout.
    Le seul bemol concerne la taille des friandises en elle même qui sont trop petites pour mon rott alors qu'il les adore.

?
    Ivaetjenn

Avantages : Facile à utiliser en récompense

Inconvénients : L'odeur reste sur les doigts

Depuis que j'utilise les petites friandises en récompense iva a bien progressé. Ils sont très appétants. Là petite taille et le moelleux permet de les emmener partout et sont mangés rapidement.

?
    IndispoGirl

Je m'en sers pour récompenser m'en rottweiler lors des séances de dressages et lorsqu'ils est sage. Mon chien ne s'en lasse jamais et en redemande encore et encore. Je recommande

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : la taille

Ces Friandises sont parfaite pour le dressage et l'éducation de mon chien. Je peut en prendre une poignée dans la poche et partir en promenade pour allier jeux et éducation !

• 220 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus