Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit
Inconvénients : Le prix
Ce sont de petites friandises qui sont top pour l éducation. Juste bien adapté pour la récompense. Il y a différentes saveurs.
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix un peu eleve
Mon loulou es un chien tres nerveux en promenade . tout essayer .. la solution un sachet a la main .. quelque bonbon et vla monsieur reste au pied .. hihi
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
mes chiens adorent bonne digestion pas de probleme bonne qualite texture agreable facile a emporter je recommande ce produit
Avantages : Pratique pour les entraînements
Inconvénients : Aucun
Ravi par ce produit mon chien qui est un grand gourmand en raffole, idéal pour le récompenser sans trop de risque de prise de poid pendant les scéance éducatif ou pour l'occuper avec son jouet distributeur
Avantages : Bon prix
Inconvénients : Vraiment aucun
Très bon produit bonne taille pour les entraînements et très appétent pour l'animal je recommande vivement!
Avantages : Prend peu de place!
Inconvénients : Aucun
Boîte sympathique! Parfait comme petite récompense pour mon chien! Il adore ! Produits vraiment sympathique, avec une bonne qualité prix! Excellent
Avantages : Pratique
Ce sont des friandises que mes chiennes adorent , que J'utilise pour les récompenser quand elles font pas de bêtises lol . Le format et top pour mes chihuahua
Avantages : Le prix et l'apparence
Inconvénients : Solidité
Mon chien les adorent il l'est digéré très bien mais si l'apparence peut paraître de la sous marque mais bonne qualité mais si un peu dur
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Doit être bien conservé sinon sèche rapidement
Mon chien adore ces friandises. Leur petite taille les rends pratiques pour le dressage . Il faut juste veiller à bien refermer hermétiquement la boîte entre deux utilisations.
Avantages : Petits et pratiques pour l esucation
Inconvénients : Beaucoup trop de cereales et de sucre
V est petit et parfait pour les petits chiens mais trop de ceteales et de sucres. Bien pour les chiens de taille moyenne a grand