Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginiecherif

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Pour petit chien uniquement

Très pratique en balade pour exercer mon toutou au rappel,
    Excellente récompense, plutôt adapté au petit chiens car ce sont de petites friandises

?
    Pepper_canecorso

Avantages : Prix + quantité

Inconvénients : Composition

Bien pour l’apprentissage mais attention au tartre car friandises molles et composition pas top donc ne pas trop en donner et alterner avec des friandises naturelles

?
    ValbryT64

Avantages : Taille

Inconvénients : Composition

Friandises de petites tailles idéales pour l'apprentissage. J'ai utilisé ces friandises pour apprendre à ma chienne à s'assoir, se coucher et marcher à côté de moi. Elles sont de très petites tailles, se mangent rapidement et facilement. Ce qui permet de ne pas attendre longtemps lors d'une éducation. Je n'aime pas l'odeur que je compare à celle de la pâte à modeler. Mais cela ne dérange en rien ma chienne qui les trouve très appétentes. Plusieurs formes, couleurs et pour le goût je ne sais pas, car je ne les ai pas goutées, ;) mais je doute qu'un chien y prête beaucoup d'attention surtout lorsqu'elles sont si petites et avaler si rapidement. L'idée de ses friandises est très bonne mais la composition est complètement à revoir !

?
    POILUE

Avantages : petite récompenses

Inconvénients : aucun

inutile de répéter plusieurs fois "tu veux un bonbon ?" je les emporte dans une trousse attachée à la laisse.pour faire une petite pose un petit plaisir comme un bonbon à un enfant .je donne 4 bonbons ....mais des fois pas le temps de mettre la main que le museau est dedans

?
    Hasarde

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Gribouille aime beaucoup, il faut cacher le paquet sinon il réclame
    Dommage que c'est un petit paquet
    Assez honereux

?
    stellina59

Avantages : appétence - praticité - format - prix

Inconvénients : composition

On utilise ces friandises comme récompenses lors des promenades ou des cours d'éducation. Elles sont très pratiques et plaisent à notre chien. Par contre, leur composition serait à revoir pour un produit final plus sain.

?
    Angy66000

Avantages : petits et parfait en recompense

Inconvénients : paquet petit

ce sont les friandises dont pixel raffole ! en plus parfait pour les récompenses et faciles a emmener en balade ou au parc
    niveau qualite prix nickel!

?
    Lvthr

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucuns

Mon chien en raffole, elles sont de texture môles, et facile à manger.
    Parfait pour l’éducation !
    La boîte qui les contient est également pratique,

?
    Satsu

Avantages : Diversité

Inconvénients : Petit

Mes petites chiennes adorent le mélange de friandise, c'est gourmand, esthétique et elles en raffolent.
    Très pratique à transporter lors de promenade, les friandises sont tout de même petites elles en veulent plusieurs

?
    Liiine

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Digestion

Pratique a balader pour le transporter en balade et pouvoir récompenser mon chien avec.
    Mais beaucoup de difficulté pour mon chien a les digérer, je ne peut donc pas les utiliser dans les plateau de jeux sans qu'il vomisse derrière

• 20 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus