Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dollydreams

Avantages : Quantité

Inconvénients : Qualité

Très bon produit pour dresser ma petite boule de poile . Avec une assez grand qua tirer pour un prix modeste . Ma chienne ne rafole . Je le conseil au personne qui veille dresser leurs chien

?
    Lola26

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Séche un peu vite

Mes 2 chiens les apprécient. Ils attendent ça chaque matin en guise de récompense après le brossage ou tout autre activité.

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, ma chienne les adore. Je les utilise pour lui donner des médicaments plus facilement

?
    MINOUCHAT64

Avantages : taille très pratique pour récompenser son chien lors de séances d'éducation

mon chien adore ces petites friandises. Il sait que lorsque je prend mon petit sac où je les range on va au centre canin ou en promenade. Je les utilise pour le récompenser lorsque je lui donne un ordre et qu'il l’exécute.

?
    Cocoille

Mon chien adore ses petites friandises... je lui cache dans ses jouets, comme ça l occupe lors des mes absences...

?
    LOLLIPOPS

Avantages : son goût

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ces petites friandises. Elle sait d'ailleurs où je les range. Je lui en offre au quotidien pour la récompenser et elle les apprécient énormément!

?
    blabla-morgane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de ces petites friandises, je n’ai pas remarqué de problèmes de digestion. Le prix est correct et le sachet est bien rempli! Très adapté pour les petits chiens comme les Yorks!

?
    Julius B.

Avantages : Petite taille et goût apprécié par mon chien

Friandises très pratiques pour remplir la balle ou le tube de jeux. Mon chien s'éclate à faire bouger ces deux objets pour en faire sortir les friandises. Il n'abandonne pas avant d'avoir tout vidé.

?
    Noémie 29

Convient aux petits chiens ... prix correcte pour la qualité du produits, ma louloute en raffole
    Je vais essayer pour faire le dressage et le plaisirs en friandise

?
    Flore78

Avantages : Petite taille et facile à couper

Ma chienne en raffole !
    Facile à découper car elle n’a que 5 mois. Très stimulant pour le dressage !
    Dès qu’elle voit la petite boîte où entend ses petites friandises, elle frétille d’impatience !

• 190 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus