Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetante pour les chiens
Inconvénients : Un peu cher
Super friandises avec une bonne taille pour l'éducation, mes chiens en raffolent quand je leur apprend les bases et des tricks
Avantages : Taille petite parfaite en récompense
Inconvénients : La composition pourrait être mieux
Je l’utilise tout les jours pour entraîner mes chiens, friandises très pratique grâce à leur petites taille, ne colle colle pas aux doigts.
Facile à mettre dans les poches ou dans un sac à friandises
Avantages : prix
Inconvénients : ras
Pratique pour apprendre l'éducation, les jouets.
Leurs petite taille son idéal car elle passe partout
Avantages : le goût a priori !
Inconvénients : aucun
J'ai acheté une treat tower pour ma petite ckc qui va avoir 1 an. Je glisse les friandises dans la tower et elle doit la faire bouger dans tous les sens pour que les friandises descendent et qu'elle puisse les manger. leur taille est idéale!
Avantages : La petitesse
Inconvénients : Leur odeur (au bout d'un certain temps d'ouverture)
Salut,
Moi c'est Looping 13 ans et demi. Ma maîtresse me met ces friandises dans une balle prévue à cet effet. C'est pas facile, il faut que je la fasse tourner sur elle-même avec mon nez jusqu' à ce qu'il y en ai une qui tombe. Et alors là, quel délice, je me délecte. Bon je suis un berger allemand alors ça ne parait guère mais en vouloir toujours plus m'incite à poursuivre l'exercice ce qui est bon pour ma santé. Et parfois j'ai droit à une poignée quand j'ai été suffisamment sage.............ce qui arrive assez souvent sans me vanter.
Allez les potes, moi je serais vous, j'inciterais mon, ma ou mes maîtres à m'acheter ces délicieux petits trucs.
Avantages : belles friandises
Inconvénients : mon chien les refuse mais elle est difficile
Ces friandises sont très jolies et plaisent aux chiens de mon entourage qui s'en régalent à chaque fois que je leur en propose mais ma petite chienne est trop gatée et les refuse...
Aucun probléme de digestion et je les trouve très jolie
Avantages : petit
Inconvénients : prix
géniale pour récompensé vue sa taille (petit) ma super bien aider a rendre propre mon chien et le faire obéir . Quand il faiser pas ses besoins dans la maison la nuit le matin au réveil y attendai devant la boite assied pour avoir ca récompense
Avantages : prix
Inconvénients : ras
excellent pour les petits chiens comme friandise et pour l apprentissage mais ridicule pour les grands chiens (normal ) j adore
Avantages : Le melange
Inconvénients : Ses couleurs
Très bonne friandise avec divers couleurs mon chien en raffole elle sont de très bonne qualité à chaque fois qui vois le sachet de friandise il ét déjà tous affoler je vous les conseils
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté ces finnoises pour chiens, pour remplir les Kong de mes chiens. Et elles les adorent !
Je les recommande vivement.
Cependant, elles sont à donner en petites quantité pour éviter la prise de poids ou pour leur bien-être.