Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lauryne76

Avantages : Très appetante pour les chiens

Inconvénients : Un peu cher

Super friandises avec une bonne taille pour l'éducation, mes chiens en raffolent quand je leur apprend les bases et des tricks

?
    Waywardstaff

Avantages : Taille petite parfaite en récompense

Inconvénients : La composition pourrait être mieux

Je l’utilise tout les jours pour entraîner mes chiens, friandises très pratique grâce à leur petites taille, ne colle colle pas aux doigts.
    Facile à mettre dans les poches ou dans un sac à friandises

?
    AD41

Avantages : prix

Inconvénients : ras

Pratique pour apprendre l'éducation, les jouets.
    Leurs petite taille son idéal car elle passe partout

?
    Hoedic

Avantages : le goût a priori !

Inconvénients : aucun

J'ai acheté une treat tower pour ma petite ckc qui va avoir 1 an. Je glisse les friandises dans la tower et elle doit la faire bouger dans tous les sens pour que les friandises descendent et qu'elle puisse les manger. leur taille est idéale!

?
    looping49

Avantages : La petitesse

Inconvénients : Leur odeur (au bout d'un certain temps d'ouverture)

Salut,
    Moi c'est Looping 13 ans et demi. Ma maîtresse me met ces friandises dans une balle prévue à cet effet. C'est pas facile, il faut que je la fasse tourner sur elle-même avec mon nez jusqu' à ce qu'il y en ai une qui tombe. Et alors là, quel délice, je me délecte. Bon je suis un berger allemand alors ça ne parait guère mais en vouloir toujours plus m'incite à poursuivre l'exercice ce qui est bon pour ma santé. Et parfois j'ai droit à une poignée quand j'ai été suffisamment sage.............ce qui arrive assez souvent sans me vanter.

Allez les potes, moi je serais vous, j'inciterais mon, ma ou mes maîtres à m'acheter ces délicieux petits trucs.

?
    haribo1042

Avantages : belles friandises

Inconvénients : mon chien les refuse mais elle est difficile

Ces friandises sont très jolies et plaisent aux chiens de mon entourage qui s'en régalent à chaque fois que je leur en propose mais ma petite chienne est trop gatée et les refuse...
    Aucun probléme de digestion et je les trouve très jolie

?
    irenelaout

Avantages : petit

Inconvénients : prix

géniale pour récompensé vue sa taille (petit) ma super bien aider a rendre propre mon chien et le faire obéir . Quand il faiser pas ses besoins dans la maison la nuit le matin au réveil y attendai devant la boite assied pour avoir ca récompense

?
    Rosachris

Avantages : prix

Inconvénients : ras

excellent pour les petits chiens comme friandise et pour l apprentissage mais ridicule pour les grands chiens (normal ) j adore

?
    Isca76190

Avantages : Le melange

Inconvénients : Ses couleurs

Très bonne friandise avec divers couleurs mon chien en raffole elle sont de très bonne qualité à chaque fois qui vois le sachet de friandise il ét déjà tous affoler je vous les conseils

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ces finnoises pour chiens, pour remplir les Kong de mes chiens. Et elles les adorent !
    Je les recommande vivement.
    Cependant, elles sont à donner en petites quantité pour éviter la prise de poids ou pour leur bien-être.

• 180 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus