Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAGiiKH4ZE

Ideal pour l'education de mon chien en guise de recompense quand il fait bien ce qu'on lui demande,pratique du fait de leur petite taille

?
    Koukouboum

Avantages : Belles couleurs

Inconvénients : Un peu cher

Le faite que ca soit melanger en gout et couleurs je trouve cela interessant car a chaque fois ca change

?
    FantomeGOT

Avantages : Tres appétant

Inconvénients : Trop petit pour un chien adulte.

Mon chien les a tout de suite gober avec appetit lorsqu'il etait petit, mais maintenant en chien adulte de 35 kg les friandises sont devenu trop petites pour qu'il les prenne sans attraper mes doigts avec. Sinon elles sont pratiquent pour mettre dans une petite sacoche pour une ballade, ou bien une seance de dressage

?
    Anneso

Avantages : Appétant

Inconvénients : Composition

Friandises molles donc facilement cassable très pratique pour l’education.
    Par contre beaucoup de céréales

?
    LauEtTex

Avantages : Une appétence énorme

Inconvénients : Mon chien s'étouffe souvent avec...

Super appétence Texon en raffole! Elles ne durcissent pas si bien conservées bien sur. Malheureusement souvent il les rejettent pour les reprendre car se coincent dans la gorge..

?
    sandy.dupuy

Avantages : friandises trés actratives

Inconvénients : le prix

produit top pour féliciter ma chienne, je peux la récompenser facilement ou lui faire plaisir, elle les adore, celà me permet de l'éduquer tranquillement

?
    Nathalie76240

Très bon produit lorsqu’ils sont chiots mais à mon avis trop petites friandises lorsqu’ils sont adultes car mon chien le gobe en 1 seconde.

?
    caro21

Avantages : Taille

Inconvénients : prix

J'utilise ses friandises pour l'éducation de mon chien. Je la conseille fortement, surtout pour les chiots

?
    chris2018

Avantages : elle sont très pratiques par leur taille

Inconvénients : néant

Mon chien raffole de ces petites friandises, elles sont pratiques car ont peut les emmener partout, de plus pour récompenser l'animal ce n'est pas trop gros, cela reste un petit plaisir

?
    LAU RINE

Avantages : Petite taille adaptée à toutes races et toutes utilisations

Inconvénients : Composition pas ideale

Ces mini friandises sont géniales pour emporter partout et aider à l’esucation Du chien. En plus de par leur taille elles sont adaptées à toutes La races et toutes les activités.
    Le seul bémol reste la composition loin d’etre Idéale mais elles sont très digestible.
    Pour le prix on pourrait s’attendre à un peu moins cher.

• 150 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus