Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole et il a compris que si la journée c est bien passé 2 friandises l attendent , idéal pour le dressage. Rien a redire prix intéressant .
Avantages : Rapport qualité prix
Idéal pour le dressages de nos chiens, en plus elles les adores. Que se soit en récompense ou à cacher pour les jeux de pistes c'est top. N'hésitez pas !!!
Avantages : Mon chien les aime
Inconvénients : Impression qu'il ne les digère pas bien
Très appetentes
Comme un bonbon
J'ai des doutes quant à leur digestion
Dommage pour mon chien
A re tester?
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix et compo
Ces petites friandises sont facile à transporter de par leur petite taille. Elles se glissent facilement dans une poche pour une balade. Mes chiens les ont bien acceptées et pas trop mal différées. Cependant la compo n'est pas top top et le prix est assez cher pour ce que c'est.
Avantages : Le choix
Inconvénients : Le prix
Cet assortiment n'est vraiment pas mal pour aider les chiens lors de l'apprentissage même si je trouve le prix un peu élevé en comparaison à la qualité et la quantité
Avantages : tres pratique
Inconvénients : tres appetissant
J'alterne entre biscroks et petites friandises
sur mes 5 toutous certains vont préféré les biscrocs mais les autres aiment l'odeur de ces petits biscuits appétissants.
Avantages : diversité
Inconvénients : prix un peu élévé
mon chien n'aime pas tous les produits et tous les goûts j'avoue qu'i trie quelque peu mais bon à la fin en désespoir de cause il finit pas manger ceux qu'il apprécie le moins mais dans l'ensemble pas mal un peu juste en quantité par rapport à la taille du contenant
Avantages : Apétentes et colorées
Inconvénients : Un peu chères
Très pratiques à emporter.
Idéales en récompense pour le dressage.
Mes toutous en redemandent.
Format adapté aux petits chiens
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
Ce sont de bonnes friandises pour recompenser mon chien quand je lui apprend quelque chose. le prix est un peu elevé pour la qualité du produit par contre
Avantages : Pratique
Inconvénients : Cher
Superbes petites friandises pour le dressage de mon berger blanc suisse. Il en raffolent et en redemande
Le prix est peut être juste un peu élevé pour la contenance