Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saphire34

Avantages : Parfait pour éduquer les petits chiens

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ça à été la récompense idéale et indispensable pour l'éducation à la propreté et au comportement de mes chiens. Leur petite taille m'a permis d'en donner plusieurs par jour sans craindre pour les calories de mes petits chihuahuas.

?
    henrietter

Avantages : Ne s'effritent pas

Inconvénients : Petite taille pour des chiens de gros gabarits

Ces friandises sont faciles à avoir sur soi pour recomposer les chiens "jeunes ou vieux", l'odeur n'est pas trop forte et les friandises ne s'effritent pas. Léger inconvénient, petites pour de grands chiens.

?
    Marynesun

Avantages : Format tres pratique pour les activités

Inconvénients : les colorants

Friandise parfaite pour le travail. La taille est idéal, la consistance est super pour permettre au chien de ne pas avoir à mâcher longtemps.
    J'ai beaucoup m'en servir avec mon chien l'or de nos session d'entrainement. Vraiment pratique, elle se glisse dans la poche et hop une petite récompense a chaque bonne action.
    Seul petit bémols pour ma part, c'est les colorant utiliser. Je trouve ca franchement dommage car c'est bien beau d'avoir des jolie petite friandise de toutes les couleurs. Mais je crois que le chien n'en à que faire qu'elle soit rose, bleu, jaune ou verte. J'aurais préférer des friandises certes moins belle visuellement mais avec un peu moins d'artificialité.
    Mais tant pis j'aime quand même beaucoup c'est petits récompense, que je rachèterai malgré tout.

?
    Jarod_2005

Avantages : Trés appétissant pour les chiens

Inconvénients : Aucun

Produit vendu dans des boites trés pratiques et apparament délicieux pour mes chiens qui se régalent régulièrement

?
    Christellea

ce sont des friandises très petites, donc mieux pour des chiens pas trop grand, sinon peu d'interet, il en faut beaucoup. Mes 2 petits chiens les aiment bien, donc j'en rachète de temps en temps.

?
    Coralie Webert

Avantages : Très appétissant et c'est un bon produit.

Inconvénients : Au départ mon chien a fait une allergie

Mon chien avait ce type de friandises quand il était encore à moi... Il adorait celle-ci et ma quémander souvent. Très bon produit cependant ah bien tester par rapport à l'allergie.

?
    Anonymous

Avantages : l'adeur

Inconvénients : rien

ma petite chienne Lola adore ses petites friandises , je la récompense quand je lui apprend un tour et elle adore cela , je recommande ce produit

?
    Ccecilia62

Avantages : Ils sont petit

Mon chien les adores , ils sont petits sais bien pour lui , ils les digèrent très biens.
    Ils ont différents goûts donc il mange pas toujours les meme goûts

?
    sy sy

Avantages : la taille des friandises

Inconvénients : l'odeur

notre chien raffole de ces friandises. Nous les utilisons pour parfaire son éducation via ces récompenses appétissante pour lui. Pratique car elles ne prennent pas de place. De bonnes tailles pour des récompenses.
    Seul bémol pour notre odorant à nous humains, elles sentent fort.

?
    lulu83390

Avantages : luciole aime beaucoup ces friandises au parfum variés

Inconvénients : mais probleme a les digerer elle en a vomit

luciole apprécier ces friandises que nous avons achète en coopérative .
    mais le problème est quelle ne digère pas certain parfum.
    donc j’arrête d'acheter celle ci

• 130 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus