Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulouangenoir50

Avantages : grande appetence

Inconvénients : le prix

Mes loulous adorent c'est friandises. Bonne digestion aucun probleme. Facile a transporter. Bonne récompence pour mes loulous.

?
    Roquette

Avantages : Taille idéale pour ma mini chienne

Inconvénients : Le pris que je trouve un chouia excessif

on amour de chien adore ça.. Très bien pour servir de récompense. Ou pour un enrichissement (je les met dans des balles percées, elle s’éclate !).

?
    isakeke

Avantages : Visuel tres attractif

Inconvénients : Le prix

J adore l esthetique mais la taille des friandises est trop petite produit non gras ma chienne a adore

?
    Gwlad

Avantages : Pratique

Inconvénients : Bon rapport qualité prix

Ma chienne en raffole. Friandises très pratique pour utiliser pour l’éducation en guise de récompense. Le format est très bien pour cela

?
    Audnono

Avantages : La taille et le gout je pense

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ça je lui en donne pour la faire obéir ou quand nous partons et qu'elle reste a la maison et elle adore ça.

?
    Peanut19

Avantages : Le prix est accessible

Inconvénients : La composition je pense

Je pense que la composition ne doit pas être top au vue de l’odeur déjà et puis mon chiot n’en veut pas du tout :/ pourtant elle aime d’autres friandises mais celles ci ne passent pas c’est dommage

?
    angie13fr

Avantages : gourmandes et petites

Inconvénients : prix

petites et gourmandes, ce conserve très bien., elles sont parfaite pour l’éducation de ma chienne, elle ce régale.

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Packagings

Inconvénients : Prix

Le rapport qualité prix y est certes mais sa représente malgré tout un budget si on en prend régulièrement. Après appétence digestion parfaite ras

?
    Hyp'

Avantages : Taille parfaite pour (très) petit chien

Inconvénients : RAS

Enfin des friandises à la taille de mon chien !!! Ayant un peu marre de devoir découper toutes les friandises pour monsieur le petit chien, j’ai été ravie de trouver ces friandises ! Je les ai acheté dans une très grosse boite compartimentée très pratique. Mon chien les adore et les digère bien. Parfaites pour un petit chien !

?
    didierSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

J'adore tout ce tas de friandises mes chiens sont ravie le seul bémol trop petit pour grand chien et colorants dedans pour crée toutes ses couleurs .

• 120 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus