Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : grande appetence
Inconvénients : le prix
Mes loulous adorent c'est friandises. Bonne digestion aucun probleme. Facile a transporter. Bonne récompence pour mes loulous.
Avantages : Taille idéale pour ma mini chienne
Inconvénients : Le pris que je trouve un chouia excessif
on amour de chien adore ça.. Très bien pour servir de récompense. Ou pour un enrichissement (je les met dans des balles percées, elle s’éclate !).
Avantages : Visuel tres attractif
Inconvénients : Le prix
J adore l esthetique mais la taille des friandises est trop petite produit non gras ma chienne a adore
Avantages : Pratique
Inconvénients : Bon rapport qualité prix
Ma chienne en raffole. Friandises très pratique pour utiliser pour l’éducation en guise de récompense. Le format est très bien pour cela
Avantages : La taille et le gout je pense
Inconvénients : aucun
Ma chienne adore ça je lui en donne pour la faire obéir ou quand nous partons et qu'elle reste a la maison et elle adore ça.
Avantages : Le prix est accessible
Inconvénients : La composition je pense
Je pense que la composition ne doit pas être top au vue de l’odeur déjà et puis mon chiot n’en veut pas du tout :/ pourtant elle aime d’autres friandises mais celles ci ne passent pas c’est dommage
Avantages : gourmandes et petites
Inconvénients : prix
petites et gourmandes, ce conserve très bien., elles sont parfaite pour l’éducation de ma chienne, elle ce régale.
Avantages : Packagings
Inconvénients : Prix
Le rapport qualité prix y est certes mais sa représente malgré tout un budget si on en prend régulièrement. Après appétence digestion parfaite ras
Avantages : Taille parfaite pour (très) petit chien
Inconvénients : RAS
Enfin des friandises à la taille de mon chien !!! Ayant un peu marre de devoir découper toutes les friandises pour monsieur le petit chien, j’ai été ravie de trouver ces friandises ! Je les ai acheté dans une très grosse boite compartimentée très pratique. Mon chien les adore et les digère bien. Parfaites pour un petit chien !
Avantages : adoré des chiens
Inconvénients : prix
J'adore tout ce tas de friandises mes chiens sont ravie le seul bémol trop petit pour grand chien et colorants dedans pour crée toutes ses couleurs .