Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia_veron

Avantages : La taille

Inconvénients : Prix

Ces petites friandises sont parfaite pour récompenser le chien par exemple car elles sont de petites tailles. La texture est parfaite, pas trop molle/pas trop dure, idéale pour les chiots par exemple. Le petit + les différents formes et couleurs !

?
    Jaya67

Avantages : Texture agréable

Inconvénients : Aucun

Bon produit mais un peu cher je trouve. Dommage car la texture est bonne et le chien aime. Couleurs variées est sympa.

?
    Sofifi62

Avantages : appétissance

Inconvénients : digestion

Pendant nos vacances, nous sommes allé dans un magasin pour animaux et mamie a offert à notre chien une poignet de ces friandises. Il s'est régalé et semble les avoir bien aimés, cependant, j'ai constaté qu'il avait un peu de mal a digéré car il a fait beaucoup de gaz malodorants.

?
    Mélanie twirl

Avantages : Idee et bonne plusieurs goût

Inconvénients : Trop mou

Ma belle-mère achete sa a son chien mes trop mou les friandises je trouve sa vachement salee peu etre même trop chimique

?
    Tintoune

Avantages : Quantité et prix

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises, elle refuse les autres friandises la plupart du temps. Ce qui est génial c'est que je peux lui en donner en grande quantité sans problème (environ 10 par jour)

?
    Baby5973

Avantages : La taille

Inconvénients : Le côté trop "chimique" et non naturelle

J'ai déjà acheté ses récompenses pour mes chiens, mais ni l'un ni l'autre n'a aimé. Il faut dire qu'elles ne donne guère envie. L'odeur ne fait pas naturel du tout, elles sont un peu dure je trouve, et mon shih-tzu ne les a pas digéré. Je n'en reprendrais plus

?
    Lola.myla

Avantages : Petites

Inconvénients : Prix

Mon chien les manges quand je lui en donne une pour le féliciter d’un tour quil a fait ou comme sa j’adore lui en donner

?
    Mrs.adb

Avantages : Le prix et le goût

Inconvénients : Très salé.

Oska les adorent et c'est grâce à ces friandise que nous avons pû lui apprendre les règles de base etant petite et la dresser.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ont peut trouver 4 fois moins chère, après reste à savoir si la qualité est comparable.. Ma chienne adore

?
    Surprise24081983

Avantages : Gout

Mes chiens les adorent. Si j'oublie de leur donner c'est eux qui les réclament en me montrant le placard. Et oui ils savent ce qui est bon.

• 110 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus