Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    florence

Avantages : mon caniche aime

Inconvénients : prix

seul mon caniche aime mes chihuahuas non c'est trop dur pour eux, mon caniche les digère bien reste le prix elevé

?
    Addy_arrow_neyiah

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le produit est un peu cher

J'utilise les friandises en balades, elles ne s'effritent pas, on peut les couper en morceaux sans problème et elles ont une très bonne appétence ! Je les recommande !

?
    catherine124

Avantages : Pratique à emporter

Inconvénients : Prix

Pratique à emporter partout se glisse facilement dans un sac une poche pour les ballades.
    Très, appetent et apprécié par ma tribu

?
    crystyna

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore, de grande qualité, pratique à donner a tout moment de la journée et de bonne taille. Le prix reste un peu élevé.

?
    Camnesya

Avantages : Pas cher/ pr un chien fourre tout

Inconvénients : Produit qui sent le plastique le chien n'a pas voulu y toucher pourtant il mange de tout

Mon chien n'en a pas voulu, un e l'ai donné à un ami qui a un boxer qui mange un peu de tout aussi = même réaction.Produit vraiment pas terrible, je n'ose pas me pencher sur la composition ^^

?
    Liloukay

Avantages : appétance

Mon chien les aime beaucoup, au goût. Cependant, elles ne sont pas d'une qualité incroyable, aussi bien d'un point de vu nutritionnel qu'au niveau de la texture qui est très molle, voir friable.

?
    Yel15

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Très bien pour récompensés lors des séances d'éducation ou en promenade même si elles ont tendance à s'effrite ou à durcir un peu vite. Heureusement j'j'ai trois chiennes donc la boîte se termine vite

?
    Cley

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Les couleurs un peu chimiques

Petites friandises très pratiques à emmener partout, notamment en balade ou au club pour l'éducation. Dommage pour les couleurs qui laissent à désirer concernant la composition.

?
    Coco46

Quoi qu'une bonne friandise pour féliciter notre chien ? Il raffole de ces petites choses je conseille fortement

?
    catmanon

Avantages : Lappetence

Ma chienne est trop gourmande de ses friandises elle en raffole elle court pas voir des quelle entend que j'ouvre le paquet

• 100 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus