Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • ?
    lannoy

Avantages : Attirant visuellement

Inconvénients : Un peu cher

Attirant visuellement pour les maîtres surtout. Les couleurs et les formes sont jolis.
    Mon chien adore. Ça lui fait de belles récompenses

?
    Anaisily

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Petites friandises pour l'apprentissage du chiot ou du chien, ils adorent et en redemande ..., je recommande ce produit, pratique couleur top pas de forte odeur...

?
    Lokarisca

Avantages : Ils aiment

Inconvénients : Aucun

Chiens heureux c’est tout ce qu’on demande les couleurs sont sympas!! En même temps mes deux loulous sont bien gourmand

?
    Yukii

Très bonne friandises pour l'apprentissage de par leur petite taille. Comme sa on peut en donner assez pour éduquer un chiot
    En plus mes chiens les adores.

?
    CassTosca

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le composition

Vraiment top pour l'éducation du chien, cela se glisse facilement dans un petit sachet ou la poche.
    La qualité par contre pas top car la composition n'est pas folle mais c'est histoire de récompenser son chien donc ne le gave pas avec.

?
    lefevre

Avantages : l'appétance

Inconvénients : la composition

j'ai 2 chiot de 7 mois et 10 mois, j'utilise ces friandise pour la balade pour le rappel, et aussi pour l'éduction, par contre la composition est pas top donc ne pas en donné trop

?
    Chrisvet83

Avantages : prix

Inconvénients : qualité

Super pratique pour l'éducation et en distribuer pendant les ballades. Je ne suis pas sure de la qualité des ingrédients alors j'essaye de ne pas trop en donner non plus. Elles ne coûtent pas trop chères en plus.

?
    Poesia

Avantages : Format

Friandises pratique et facile à manger par leurs format, toujours dans mon sac lors des balades avec mon chien qui les adorent. Pratique aussi pour l'éducation.

?
    didine56250

Mon chien les adore.
    Appétence +++
    Tres von produit pour récompenser pour le dressage, petit format donc l'idéal

?
    ynomra

Avantages : Appétence

Inconvénients : Chère

Une très petite boîte mais mon chien adore, c'est la petite friandise de balade. Pour chien moyen à petit mais pas plus de 10 kilo. Très chère pour la quantité.

• 10 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus