Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soulshame

Ces friandises récompenses m'ont permis d'éduquer mon chien pour qu'il demande à aller faire pipi dehors quand il était chiot. Je les ai aussi utilisées pour lui apprendre à se mettre assis, ou donner la patte. Cela a très bien marché et le fait que les friandises soient pauvres en calories est un gros plus!

?
    Piti62

Avantages : Taille de la friandise

Inconvénients : Aucune

Friandise très appréciée souvent viens en redemander. Taille idéal pour un récompenser tout type de chien

?
    alexandra33

Avantages : pratique à emporter partout

Inconvénients : prix un peu élevé

Ces Friandises sont idéal pour emporter partout et pour récompenser mon chien lors d'un séance de dressage par exemple

?
    annieca

Avantages : convient à tous les chiens

Inconvénients : aucun

c'est un produit suffisamment petit pour qu'on puisse en donner à tous les races de chiens,petits ou grands.Mes toutous en raffolent.On a beaucoup utilisé ces friandises pour l'éducation à la propreté de notre petite chienne.C'est facile à emporter partout.

?
    Blondikell

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix :/

Très bon produit pour nos amours de chiens, à l'écoute du paquet la mienne est directement à mes pieds :)

?
    Nalasarah

Avantages : Super pr le dressage

Inconvénients : Ras

Vraiment. Super je m’en sert pr le dressage et sa marche du tonnerre . Vraiment je vous le conseil .

?
    Cha2473

Avantages : Tout est parfait

Inconvénients : Aucun

Mon chien mange ses friandises chaques jours. Elles sont petites et pratiques. Le sac est bien pratique car se referme et donc les friandises restent molle

?
    Coraliemoncetalric

Avantages : Il les adore

Inconvénients : Sac petit

Mes chiens les adore. Il joue avec de les manger. Il sont adapté pour des petits chiens. Dommage que le pack soit si petit

?
    Violet67

Avantages : Petites bouchées

Inconvénients : Sans objet

Mon chien adore cette friandise. Le soir il la réclame. Je lui fais un jeu de piste dans l'appartement, pour qu'il s'amuse.
    Je regrette pas mon achat

?
    LALY27

Avantages : très bien proportionner .

Inconvénients : petit sachet.

Oscar adore en plus quand je part je lui donne deux petit gâteau et quand je rentre il a le droit a sa mini bouchée comme a chaque fois car il a très bien compris que pas de bêtise égal récompense donc il raffole de vos mini bouchée. Depuis tout petit et c est un bon moyen d’apprendre a nos chien a obéir c'est comme cela que j'ai fait comprendre a oscar de ne pas faire de bêtise pendant que je partais de la maison.

• 90 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus