Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ces friandises récompenses m'ont permis d'éduquer mon chien pour qu'il demande à aller faire pipi dehors quand il était chiot. Je les ai aussi utilisées pour lui apprendre à se mettre assis, ou donner la patte. Cela a très bien marché et le fait que les friandises soient pauvres en calories est un gros plus!
Avantages : Taille de la friandise
Inconvénients : Aucune
Friandise très appréciée souvent viens en redemander. Taille idéal pour un récompenser tout type de chien
Avantages : pratique à emporter partout
Inconvénients : prix un peu élevé
Ces Friandises sont idéal pour emporter partout et pour récompenser mon chien lors d'un séance de dressage par exemple
Avantages : convient à tous les chiens
Inconvénients : aucun
c'est un produit suffisamment petit pour qu'on puisse en donner à tous les races de chiens,petits ou grands.Mes toutous en raffolent.On a beaucoup utilisé ces friandises pour l'éducation à la propreté de notre petite chienne.C'est facile à emporter partout.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix :/
Très bon produit pour nos amours de chiens, à l'écoute du paquet la mienne est directement à mes pieds :)
Avantages : Super pr le dressage
Inconvénients : Ras
Vraiment. Super je m’en sert pr le dressage et sa marche du tonnerre . Vraiment je vous le conseil .
Avantages : Tout est parfait
Inconvénients : Aucun
Mon chien mange ses friandises chaques jours. Elles sont petites et pratiques. Le sac est bien pratique car se referme et donc les friandises restent molle
Avantages : Il les adore
Inconvénients : Sac petit
Mes chiens les adore. Il joue avec de les manger. Il sont adapté pour des petits chiens. Dommage que le pack soit si petit
Avantages : Petites bouchées
Inconvénients : Sans objet
Mon chien adore cette friandise. Le soir il la réclame. Je lui fais un jeu de piste dans l'appartement, pour qu'il s'amuse.
Je regrette pas mon achat
Avantages : très bien proportionner .
Inconvénients : petit sachet.
Oscar adore en plus quand je part je lui donne deux petit gâteau et quand je rentre il a le droit a sa mini bouchée comme a chaque fois car il a très bien compris que pas de bêtise égal récompense donc il raffole de vos mini bouchée. Depuis tout petit et c est un bon moyen d’apprendre a nos chien a obéir c'est comme cela que j'ai fait comprendre a oscar de ne pas faire de bêtise pendant que je partais de la maison.