Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petit
Inconvénients : aucun
très pratique pour faire l'éducation de son chien, je recommande
peut se mettre dans un petit sac, mon chien adore
Avantages : La taille des bouchées
Inconvénients : La variété des goûts
J’ai utiliser ces friandises pour éduquer ma petite Gaïa, une staffie, quand elle etait chiot. Et elle a adoré ! Tres facile a transporter aussi pour les balades pour le renforcement positif, c’est pour cela que je les ai choisi. Cela me sert encore aujourd’hui, elle a 1an, pour en cacher dans la maison lors de mes absences afin de la distraire.
Avantages : la qualités est impecable et solide
Inconvénients : le prix
très souple et de petite portion idéal quand on fait de l éducation avec son chien, mon chien l adore
Avantages : Délicieux pour mon chien
Inconvénients : Un peu petit pour les chien de taille moyenne (25kg)
Je dresse mon chien avec et c'est très pratique.
Il adore ça.
Je trouve que ces friandises sont parfaites pour le dressage car elle sont petites et délicieuses (je les préfère aux friandises (en formes d'os notamment) sèches.
Avantages : la taille
Inconvénients : le format
parfait pour ma petite jack!Les autres friandises sont un peu trop grosse pour elle et ses minis dents.Super pour les félicitations en cette période d'education.C'est appetant ,vite englouti.
Pas de grand sachet disponible ,sinon le prix reste quand même raisonnable.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma chienne adore ces petites friandises. Je la limite en quantité sinon elle mangerait le paquet en une seule fois. Le prix est un peu élevé mais reste correct.
Avantages : Très pratique pour le dressage
Inconvénients : Rien à dire
Nous avons commencé à éduquer notre chienne avec (ma récompense ) elle adore ça , et voilà huit ans que ça dure
Avantages : Appétant
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces friandises, elles sont très facile à mâcher.
Par contre je trouve que le prix est élevé.
Avantages : Prix
Inconvénients : .
J'utilise bces friandises pour le dressage et en récompense pour mon chiot.
Prix très très correct.
Petits paquets qui permet de changer de saveurs.
Avantages : Parfait pour les jeux d'intelligence
Inconvénients : Le prix
J'ai acheté des jeux d'intelligence pour mes chiens, et ces friandises sont suffisamment appetantes pour leur donner envie de les rechercher