Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soquette26

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son appétence fait que le chien en réclame constamment.

Ce produit est très apprécié de mon animal, il est limite addict. Tant qu’il y en a dans le placard, il en réclame... je trouve que vu sa taille c’est un bon produit éducatif.

?
    Ferde

Avantages : Forte appétence pour ces friandises.

Inconvénients : Taille très petites et prix assez élevé.

Ces friandises plaisent beaucoup à mon chien mais sur le paquet on voit un gros chien (Golden) ce qui fais penser que cela convient bien à un grand gabarit de chien, alors que ces friandises sont très petites (plus petites que les croquettes de mon chien). Du coup, il reste sur sa faim et ne peut pas trop jouer avec, c'est dommage.
    J'en mélange quelques unes à ses croquettes pour augmenter l'appétence, il semble apprécier.

?
    MAMSSS

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Rien

Mes chiens les adorent, la formule avec le fromage c'est vraiment top. Ils sentent vraiment super bons, ils sont adaptés à tout type de chiens. Le prix est vraiment correct par rapport a à la quantité.

?
    Vick3012

Avantages : Petites friandises facile à transporter

Inconvénients : Trop chère

Au top mon chien adore, nous avons commencer à prendre ce type de friandise quand nous avons fait les leçons d’obéissance ça servez de récompense

?
    chouchou561

Avantages : Convient parfaitement à ma chienne

Inconvénients : un peu cher

Très bon produit ma chienne adore et dés que je rentre du boulot c'est sa petite surprise . je le recommande

?
    EmmaPunky

Avantages : Mon chien les a adoré

Inconvénients : Trop chère

Mon chien les a vraiment adorés et bien digéré malgré qu'elle soit un peut difficile, mes je trouve le prix trop chère.

?
    Mamselleelo22

Avantages : Super produit pour l'éducation

Inconvénients : Sont prix par rapport à la quantité est trop élevée à mon goûts

J'ai utilisé ces friandise pour l'éducation de mon chien et il a adoré, tellement que l'éducation à été un véritable plaisir avec lui. J'aime ça petite taille qui facilite le transport en poche le fait qu'il n'y est pas d'odeur et qu'il soit sec il ne se casse pas en mains

?
    Moretti25

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Sèche vite

Très bon produit mes chiens adorent beaucoup utilisé pour l'apprentissage assie couché .. le fait de sa petite taille c'est parfait pour les petits chiens sont très bien digéré

?
    laptitee

Avantages : Une bonne odeur pas trop élevé

Inconvénients : Le prix trop élévé pour la contenance du sachet

Notre chien adore dès qu'il voit Mini bouchées au bœuf et au fromage PEDIGREE . Une petit récompense qu'on emmène lors des balades. Après l'effort, le réconfort avec ces friandises.

?
    Bluelestaffy

Avantages : Super pour l'éducation

Inconvénients : Je n'en voie pas

Je me suis servie de c'est friandises pour l'éducation/ agility avec ma chienne et elles sont top! Je les recommande !

• 70 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus