Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Son appétence fait que le chien en réclame constamment.
Ce produit est très apprécié de mon animal, il est limite addict. Tant qu’il y en a dans le placard, il en réclame... je trouve que vu sa taille c’est un bon produit éducatif.
Avantages : Forte appétence pour ces friandises.
Inconvénients : Taille très petites et prix assez élevé.
Ces friandises plaisent beaucoup à mon chien mais sur le paquet on voit un gros chien (Golden) ce qui fais penser que cela convient bien à un grand gabarit de chien, alors que ces friandises sont très petites (plus petites que les croquettes de mon chien). Du coup, il reste sur sa faim et ne peut pas trop jouer avec, c'est dommage.
J'en mélange quelques unes à ses croquettes pour augmenter l'appétence, il semble apprécier.
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Rien
Mes chiens les adorent, la formule avec le fromage c'est vraiment top. Ils sentent vraiment super bons, ils sont adaptés à tout type de chiens. Le prix est vraiment correct par rapport a à la quantité.
Avantages : Petites friandises facile à transporter
Inconvénients : Trop chère
Au top mon chien adore, nous avons commencer à prendre ce type de friandise quand nous avons fait les leçons d’obéissance ça servez de récompense
Avantages : Convient parfaitement à ma chienne
Inconvénients : un peu cher
Très bon produit ma chienne adore et dés que je rentre du boulot c'est sa petite surprise . je le recommande
Avantages : Mon chien les a adoré
Inconvénients : Trop chère
Mon chien les a vraiment adorés et bien digéré malgré qu'elle soit un peut difficile, mes je trouve le prix trop chère.
Avantages : Super produit pour l'éducation
Inconvénients : Sont prix par rapport à la quantité est trop élevée à mon goûts
J'ai utilisé ces friandise pour l'éducation de mon chien et il a adoré, tellement que l'éducation à été un véritable plaisir avec lui. J'aime ça petite taille qui facilite le transport en poche le fait qu'il n'y est pas d'odeur et qu'il soit sec il ne se casse pas en mains
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Sèche vite
Très bon produit mes chiens adorent beaucoup utilisé pour l'apprentissage assie couché .. le fait de sa petite taille c'est parfait pour les petits chiens sont très bien digéré
Avantages : Une bonne odeur pas trop élevé
Inconvénients : Le prix trop élévé pour la contenance du sachet
Notre chien adore dès qu'il voit Mini bouchées au bœuf et au fromage PEDIGREE . Une petit récompense qu'on emmène lors des balades. Après l'effort, le réconfort avec ces friandises.
Avantages : Super pour l'éducation
Inconvénients : Je n'en voie pas
Je me suis servie de c'est friandises pour l'éducation/ agility avec ma chienne et elles sont top! Je les recommande !