Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sofifi62

Avantages : appétit pour le chien

Une très bonne friandise que mon chien Max raffole. Je lui donne le matin mais aussi dans la journée pour le récompenser. Il les digère très bien.

?
    Glawd1031

Avantages : Petites tailles pratique pour récompense

Inconvénients : RAS

Très pratique comme récompense
    Apprécier de mes toutous
    Je les met dans un petit sachet et hop dans ma poche

?
    Nina64300

Avantages : Il y en a beaucoup dans le paquet. Appetant pour le chien.

Inconvénients : Trop petit du coup mon chien en a jamais asser

On a l'impression qu'il y en a beaucoup mais comme ils sont tout petits le chien en demande beaucoup et au final le paquet ne dure pas longtemps

?
    Stef60120

Avantages : Odeur appétissante

Inconvénients : Trop petits je trouve

Mon chiots adore ses petits bonbons qu’épée pour le dressage sa marche à chaque coup merci beaucoup sa ma fait gagner du temps

?
    Lulu210392

Avantages : petites tailles

Inconvénients : se colle entre eux

petite récompense parfaite pour chien pour l'éducation mais aussi pour mettre dans les jeux pour les chiens
    mon chien en raffole idéale pour tout age du chien

?
    Coquinova

Avantages : Bonne taille et appétant

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu élevé mais super friandises moi aussi j'ai utilisé pour le dressage et éducation de ma chienne la taille est bien c'est facile à manger pour eux bon produit

?
    Laurafauq

Avantages : Bien digérer

Inconvénients : Aucun

J'adore ces friandise pour chien il les adore ça permet de travailler avec sans trop de difficultés grace a ce produit

?
    beebee_cocci

Avantages : Parfaites pour l'éducation

Inconvénients : Le prix

Ces petites friandises sont parfaites pour l'éducation positive.
    Par contre, le sachet est un peu petit, ça part très vite !!

?
    Coline2634

Avantages : Taille parfaite pour les recompenses

Inconvénients : Paquet un peu petit

J'ai utilisé ces récompenses pour l'éducation de ma chienne. Grâce à elle, l'apprentissage s'est magnifiquement déroulé. Elle les préfère même au plus grosse friandises le reste de la journée

?
    Marynesun

Avantages : Petit format pratique

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces petites friandises quand pour récompenser mon chien pendant nos séances de travail. Le format est juste parfait pour servir de récompense.
    Je les utilise également pour les mettre à 'l'intérieur des jouets distributeur de friandises.

• 60 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus