Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille
Le goût fait que mon chien adore ces friandises mais le problème est qu'elles sont trop petites et donc il les avale sans même les mâcher. Ce qui est dommage car elles me servent pour l'éducation et par conséquent mon chien n'a pas l'impression d'avoir été récompenser.
La composition rend le produit nocif à trop grosse dose d'autant qu'il est conseillé de finir le sachet sous 15 jours.
En contre partie, le sachet refermable est véritablement un plus. Les friandises restent comme il faut.
L'odeur n'est pas désagréable non plus.
En résumé, si l'on tient compte des 15 jours limites après ouverture, ce produit va mieux aux gros chien.
Sinon, vu la taille des friandises, je les donnerais plus à un tout petit chien.
Avis mitigé.
Avantages : pratique comme recompense
Inconvénients : trop petit
pratique pour mettre dans ma poche quand je lui fait faire des exercices, par contre il faudrait qu'il soit plus gros pour une grosse gueule comme mon golden
Idéal pour lui apprendre des "tours". se mange très vite. a tout de suite adoré l'odeur et le goût vu qu'il ne l'a même pas reniflé. petit prix. un très bon produit parfaitement digéré.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Un peu cher
Bon produit mais un peu trop cher. Emballage très pratique. Mon chien en raffole. Super l'apport en omega 3.
Avantages : Petites friandises très appréciees
Inconvénients : Comme toutes friandises il ne faut pas trop en abuser car quand même un peu grasses pour nos toutous
Ces friandises sont très appréciees par mes toutous.ideales pour les petits chiens car elles sont de petites tailles et font plaisir aussi aux moyens et grands toutous. Par contre comme les autres friandises,je leurs fait plaisir mais pas trop souvent car un peu grasses
Avantages : tres bien pour les petits chiens
Inconvénients : le prix me semble un peu eleve
j ai tester ce produit pour mon chien ,il les aime beaucoupet tres bien pour les chien de petites taille.
Avantages : Il son petit car mais York j'ai du mal à trouver pour eux
Inconvénients : Pas de points flaible
Mes 2. York aime car Daisy et Sarah pèse 1k2 donc pour elle elle adore il a pas de point flaible
Je leurs donne le matin midi et le soirs
Avantages : Petit
Inconvénients : Pas assez apetent
C'est un produit pratique de par sa taille, idéal pour les cors d'éducation, mais relativement appetent : mon chien aime parce que c'est le fait que je lui donne. En revanche ce n'est pas la friandise dont il raffole spécialement.
Avantages : Facile a transporter
Inconvénients : Trip petit
Très bon produit pour éduquer un chiot. Les chiens en raffolent. Produit de très bonne qualité mais trop petit pour chien adultes qui ne se rendent pas compte quand ils en mangent.
Avantages : Taille parfaite pour récompenser le chien
C'est idéal quand on fait des exercices et qu'on veut le récompenser. Ils sont petits et se mangent bien pour un chien moyen. On les utiliser aussi pour le faire jouer, par exemple en les mettant sous un gobelet. Il est toujours très motivé quand il sait qu'il y a çà à la clé.