Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indy_the_collie

Avantages : Peu calorique / bonne récompense

Inconvénients : Rien

Mon chien Indy en raffole ( de ces petites friandises ) ce qui la pousse au goût de l'effort ( agility,obéissance )
    Ces friandises sont petites peu caloriques et délicieuse selon mon chien ...
    Enfin bref rien à dire

?
    7845

Avantages : très appétent car mon chien (jack russel) très difficile au niveau gout le mange tout de suite

Inconvénients : cher pour un petit paquet vite mangé

très pratique par sa taille se met dans les poches facilement sans s'émietter de trop
    devrit exister des paquets plus gros surtout pour chiens de grosse taille

?
    StephanieK

Bon produit, possible de s'en servir afin d'éduquer notre petite boule de poil. Excellent produit et pas très chere! Je recommande

?
    Jojolarebelle

J'en ai acheté pour ma copine son chien en raffolent il aime c'est bien fait l'emballage c'est magnifique

?
    lasha1529

Avantages : Mes chiens en rafollent !

Inconvénients : Un peu cher poir la quantité

Je m'en sers souvent pour éduquer mes jeunes chiens, et ça les motivent beaucoup ! Le seul problème c'est le prix comparé à la quantité, ils en mangeant beaucoup.

?
    litchou

Avantages : pas de miette

Inconvénients : pas assez appétent

bien pour l'éducation car pas de miettes dans les poches mais mon chien n'a pas un grand intérêt pour ces friandises

?
    titgueule

Avantages : ils sont petits

un produit pratique à emmener en ballade, lorsque je le laisse en liberté pour le rappeler je lui montre la petite croquette et en la reconnaissant il arrive tout de suite, génial, c,est que ça doit être bon, en même temps on ne sait pas trop de quoi c'est fait, mais bon, sans en exagérer je pense qu'il n'y a pas de mal

?
    gandy

Avantages : bon gout mon mon jak russel qui adore

Inconvénients : je trouve le produit un peu cher

friandises que mon toutou adore en plus facile d'en avoir sur soi a tous moments car petits formats j'en ai d'ailleurs dans toutes mes poches pour jamais en manquer

?
    Mandou925

Avantages : Facile à transporter

Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet

Superbe récompense pour l'apprentissage ma chienne adorais celle ci étant petite car petite bouchée le seul point faible c'est qu'il n'y ai que les petits sachet et pas de plus gros ou de boîtes car un sachet part très vite avec ma staff

?
    Cb87

Avantages : Très bonne formule sans trop de calories

C'est très bien de pouvoir récompenser ma chienne en lui donnant une petite friandise ,elle adore.De plus c'est pratique à transporter.

• 550 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus