Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MangoGino

Avantages : Petit et très facile a transporté. J'adore mes chiens en rafole.

Inconvénients : petite quantité.

Elle sont géniales c'est friandises, mes chiens adore et reconnaissent parfaitement le bruit du sachet^^
    Des récompense très pratique surtout pour les jeunes en apprentissage. Après ils ne prennent pas forcement le temps de l'apprécié car il ne le mâche pas et l'avale directement mais ils adorent.

?
    Gribjungo

Avantages : Facile à emmener partout

Facile a emmener pour les recompenser partout des qu' ils sont sage ou qu' il apprenne de nouvelle chose. Ils en raffolent

?
    Nathy28

Avantages : Pratique en recompense ou a mon retour de travail elle adore

Inconvénients : Le prix un peu cher

Pratique odeur agréable et jindy adore plis de betises elle attend avec impatience devnt la boite a gateaux

?
    sasa123

Avantages : mon chien les adorent

Inconvénients : ca devrait exister mais en plus grand

je dirais que pour le peu qu'il y a dans le paquet le prix est un trop cher ou alors en mettre plus car ca part très vite

?
    deydeyy93

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petite quantité

C'est merveilleux avec ca ma chienne a appris a s'assoir, ce coucher, faire UP, donner la patte et meme fermer la lumiere!

?
    Karanyfer

Mon chien en raffole. Je lui en donne un après chaque promenade. Il devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il en redemande toujours

?
    Mounia1

Avantages : Les point fort sonnt Bien

Inconvénients : Ça serait La quantité

J'aime bcp mon chien est ravie de cet marque je trouve le prix un peu cher pour ça quantité mais j'aime bcp j'en reprendrais

?
    Panda75

Mon chien en raffole. Je lui en donne un après chaque promenade. Il devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il en redemande toujours

?
    Marion31260

Pas mal je trouve . Il l'ai digéré mieux que d'autre que jacheter avant.Je recommande vivement aux autres

?
    pebaylelucie

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Odeur

Petites friandises. Odeur forte
    Mais elles sont parfaites pour les cours de dressage et les récompenses.
    Mon chien ne s'en lasse pas

• 540 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus