Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit et très facile a transporté. J'adore mes chiens en rafole.
Inconvénients : petite quantité.
Elle sont géniales c'est friandises, mes chiens adore et reconnaissent parfaitement le bruit du sachet^^
Des récompense très pratique surtout pour les jeunes en apprentissage. Après ils ne prennent pas forcement le temps de l'apprécié car il ne le mâche pas et l'avale directement mais ils adorent.
Avantages : Facile à emmener partout
Facile a emmener pour les recompenser partout des qu' ils sont sage ou qu' il apprenne de nouvelle chose. Ils en raffolent
Avantages : Pratique en recompense ou a mon retour de travail elle adore
Inconvénients : Le prix un peu cher
Pratique odeur agréable et jindy adore plis de betises elle attend avec impatience devnt la boite a gateaux
Avantages : mon chien les adorent
Inconvénients : ca devrait exister mais en plus grand
je dirais que pour le peu qu'il y a dans le paquet le prix est un trop cher ou alors en mettre plus car ca part très vite
Avantages : Pratique
Inconvénients : Petite quantité
C'est merveilleux avec ca ma chienne a appris a s'assoir, ce coucher, faire UP, donner la patte et meme fermer la lumiere!
Mon chien en raffole. Je lui en donne un après chaque promenade. Il devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il en redemande toujours
Avantages : Les point fort sonnt Bien
Inconvénients : Ça serait La quantité
J'aime bcp mon chien est ravie de cet marque je trouve le prix un peu cher pour ça quantité mais j'aime bcp j'en reprendrais
Mon chien en raffole. Je lui en donne un après chaque promenade. Il devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il en redemande toujours
Pas mal je trouve . Il l'ai digéré mieux que d'autre que jacheter avant.Je recommande vivement aux autres
Avantages : Petites friandises
Inconvénients : Odeur
Petites friandises. Odeur forte
Mais elles sont parfaites pour les cours de dressage et les récompenses.
Mon chien ne s'en lasse pas