Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Allison27750

Avantages : Appetant pour le chien

Inconvénients : PET par la suite

Je l'utilise beaucoup pour ma fifille elle adore c'est pour elle comme un bonbon une friandise que j'utilise pour la récompenser !

?
    titibo34

Avantages : produit attrayant

Inconvénients : l'odeur sur les mains

ce produit est bien aime par mon chien je lui en donne souvent lors de ses sorties pour le feliciter
    je recommande ces friandises

?
    Leighton

Avantages : Facilement transportable

Comme son nom l'indique, parfaite récompense pour les apprentissages ! Petite quantité dont l'odeur et le goût semblent etres grandement appréciés !

?
    lupiote

Avantages : friandise moelleuse

Inconvénients : manque de varieté de gout

petite friandise moelleuse parfaite pour une récompense lors de l'éducation car elle se mange vite.
    odeur et gout qui plait à mon chien.
    les sachets ne sont pas trop cher mais un peu petit.
    je recommande

?
    AmarytoChouchou

Avantages : Ma chienne en raffole

Inconvénients : Le prix surtout sur wanimo car je les trouve à 2€ dans un supermarché

Ma chienne a prit un peu de poids (500g) mais comme je fais de l'agility elle a perdus ...
    J'en profite vo

?
    missbonplan

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le prix

Mon chien en raffole. Je lui en donne un après chaque promenade. Il devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il en redemande toujours

?
    magalette

Avantages : Non odorant petite gourmandise sans prise de poids pour chien en surpoids

Inconvénients : le prix il est vrai

Retour de promenade ou de ma journée de travaille ,elle me réclame sa gourmandise .
    Le format du produit me permet de lui en donner plusieurs fois par jour

?
    Plumedor64

Avantages : C'est un produit que je donne comme récompense. Il y a différents parfums

Inconvénients : Faire une grosse boite avec soit un seul parfum

Ce produit est une récompense. Une grosse boite pour faire des économies ce serai bien.
    Faire différents parfums. Ma chienne n'a pas le droit à la viande rouge. Peut être en faire aux légumes, viandes blanches, poissons etc...

?
    kristel83

Avantages : Saveur

Inconvénients : Petit

Idéal pour l'éducation des chiens aussi
    Leur taille est idéal pratique à transporter et les chiens en raffole

?
    Sandra2502

Avantages : Petit et transportable partout

Mon chien adore , il fait que en réclamer c'est une petite gourmande . Ce produit est a petit prix ce qui est génial pour une marque

• 530 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus