Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetant pour le chien
Inconvénients : PET par la suite
Je l'utilise beaucoup pour ma fifille elle adore c'est pour elle comme un bonbon une friandise que j'utilise pour la récompenser !
Avantages : produit attrayant
Inconvénients : l'odeur sur les mains
ce produit est bien aime par mon chien je lui en donne souvent lors de ses sorties pour le feliciter
je recommande ces friandises
Avantages : Facilement transportable
Comme son nom l'indique, parfaite récompense pour les apprentissages ! Petite quantité dont l'odeur et le goût semblent etres grandement appréciés !
Avantages : friandise moelleuse
Inconvénients : manque de varieté de gout
petite friandise moelleuse parfaite pour une récompense lors de l'éducation car elle se mange vite.
odeur et gout qui plait à mon chien.
les sachets ne sont pas trop cher mais un peu petit.
je recommande
Avantages : Ma chienne en raffole
Inconvénients : Le prix surtout sur wanimo car je les trouve à 2€ dans un supermarché
Ma chienne a prit un peu de poids (500g) mais comme je fais de l'agility elle a perdus ...
J'en profite vo
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le prix
Mon chien en raffole. Je lui en donne un après chaque promenade. Il devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il en redemande toujours
Avantages : Non odorant petite gourmandise sans prise de poids pour chien en surpoids
Inconvénients : le prix il est vrai
Retour de promenade ou de ma journée de travaille ,elle me réclame sa gourmandise .
Le format du produit me permet de lui en donner plusieurs fois par jour
Avantages : C'est un produit que je donne comme récompense. Il y a différents parfums
Inconvénients : Faire une grosse boite avec soit un seul parfum
Ce produit est une récompense. Une grosse boite pour faire des économies ce serai bien.
Faire différents parfums. Ma chienne n'a pas le droit à la viande rouge. Peut être en faire aux légumes, viandes blanches, poissons etc...
Avantages : Saveur
Inconvénients : Petit
Idéal pour l'éducation des chiens aussi
Leur taille est idéal pratique à transporter et les chiens en raffole
Avantages : Petit et transportable partout
Mon chien adore , il fait que en réclamer c'est une petite gourmande . Ce produit est a petit prix ce qui est génial pour une marque