Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelBa

Avantages : La taille pratique comme récompense

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai été sélectionnée pour tester ce produit. Et c'est un véritable succès auprès de ma chienne, elle en raffole. La taille de la friandise est adapté pour en faire des petites récompenses lors de séance d'éducation.
    J'en rachèterai avec plaisir.
    Et le sachet refermable est pratique
    Par contre pour le prix, on les trouve moins chères en supermarché et animalerie

?
    BOUNETTE

Avantages : Sa petite taille et sa texture permettent de les emporter en promenade

Inconvénients : Le prix

Ma chienne, berger australien de 8 mois, a aimé ces petites bouchées. Elles sont pratiques pour la faire travailler en extérieur car elles ne se désagrège pas par temps humide.

?
    Schwepsy15

Avantages : Petit format pratique

Inconvénients : Le prix pour un snack

Produit pratiques et d'un format idéal pour les toutes petites mâchoires.Mon chien aime bien mais ce n'est pas son snack préféré.Le prix est élevé.

?
    AnaRmt

Avantages : Petit formats utile pour le dressage

Inconvénients : Prix

J'adore le formats de ce type de récompenses qui sont très utile pour dresser mon jeune golden. Le point faible le prix que je trouve légèrement trop haut pour ce genre de produits.

?
    Pinup2508

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mes 5 chiens adorent ! Pour les petits cela convient très bien par contre c'est un peu petit pour les gros

?
    Khaleessy

Avantages : Le goût et la taille des mini boucher pedigree

Inconvénients : je dirais le prix serais un frein pour mon futur achats

Ma petite chienne a chercher les mini boucher de par tout, elle les adore et les mange facilement avec ça petit mâchoire.
    Elle sont parfaite, je les recommande vos chien.

?
    Laeticia

Avantages : Petite taille. Peut s'emmener en balade.

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu à tester ce produit. Très contente, ma chienne adore. Se digère bien. Facile à emmener partout pour récompenser son chien.

?
    kassandre54

Avantages : Peux calorique

Inconvénients : Un peux petit

J'ai était sélectionné pour tester ce produit que je ne connaissez pas, mes chiens ce sont littéralement jeter dessus , l'appétence est top peux calorique donc idéal pour faire plaisir à ses chiens , c'est vraiment des petites bouchées, donc pour un gros chiens c'est light comme friandises mais idéal pour les petits chiens .
    Je le recommande fortement

?
    emmaline

Avantages : bonne composition produit

Inconvénients : le prix

sachet refermante pouvant être mis dans une poche , mon chien en raffole et il sait qu'il s'agit de recompose
    je recommande

?
    gargamellia

Avantages : leur taille

Inconvénients : cher pour 140g

un régal pour mon chien qui est le meilleur testeur et qui par ses mimiques fait comprendre ce qui lui plait

• 510 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus