Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille pratique comme récompense
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'ai été sélectionnée pour tester ce produit. Et c'est un véritable succès auprès de ma chienne, elle en raffole. La taille de la friandise est adapté pour en faire des petites récompenses lors de séance d'éducation.
J'en rachèterai avec plaisir.
Et le sachet refermable est pratique
Par contre pour le prix, on les trouve moins chères en supermarché et animalerie
Avantages : Sa petite taille et sa texture permettent de les emporter en promenade
Inconvénients : Le prix
Ma chienne, berger australien de 8 mois, a aimé ces petites bouchées. Elles sont pratiques pour la faire travailler en extérieur car elles ne se désagrège pas par temps humide.
Avantages : Petit format pratique
Inconvénients : Le prix pour un snack
Produit pratiques et d'un format idéal pour les toutes petites mâchoires.Mon chien aime bien mais ce n'est pas son snack préféré.Le prix est élevé.
Avantages : Petit formats utile pour le dressage
Inconvénients : Prix
J'adore le formats de ce type de récompenses qui sont très utile pour dresser mon jeune golden. Le point faible le prix que je trouve légèrement trop haut pour ce genre de produits.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Mes 5 chiens adorent ! Pour les petits cela convient très bien par contre c'est un peu petit pour les gros
Avantages : Le goût et la taille des mini boucher pedigree
Inconvénients : je dirais le prix serais un frein pour mon futur achats
Ma petite chienne a chercher les mini boucher de par tout, elle les adore et les mange facilement avec ça petit mâchoire.
Elle sont parfaite, je les recommande vos chien.
Avantages : Petite taille. Peut s'emmener en balade.
Inconvénients : Le prix
J'ai reçu à tester ce produit. Très contente, ma chienne adore. Se digère bien. Facile à emmener partout pour récompenser son chien.
Avantages : Peux calorique
Inconvénients : Un peux petit
J'ai était sélectionné pour tester ce produit que je ne connaissez pas, mes chiens ce sont littéralement jeter dessus , l'appétence est top peux calorique donc idéal pour faire plaisir à ses chiens , c'est vraiment des petites bouchées, donc pour un gros chiens c'est light comme friandises mais idéal pour les petits chiens .
Je le recommande fortement
Avantages : bonne composition produit
Inconvénients : le prix
sachet refermante pouvant être mis dans une poche , mon chien en raffole et il sait qu'il s'agit de recompose
je recommande
Avantages : leur taille
Inconvénients : cher pour 140g
un régal pour mon chien qui est le meilleur testeur et qui par ses mimiques fait comprendre ce qui lui plait