Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ciel bleu

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Ma chienne, ma golden à adore, et en redemandé encore et encore. Je lui en achèterais à l'avenir. Elle en mangerai deux fois plus.

?
    fifrelot

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Bonjour

Produit très apprécié par mes chiens ! Je m'en sert pour le dressage et l'intérêt est bien là !
    Un peu petit pour des chiens de tailles moyenne ou grande. ...

Le prix est un peu excessif je pense...

A bientôt !

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Elles durcissent vite

Mes 2 chiennes ont adoré ces friandises. Leur taille est correcte et elles semblent très appétentes vu leur excitation ! Par contre je trouve qu'elles se dessèchent assez vite et deviennent rapidement dures. Ce ne semble pas détériorer le goût mais cela peut être un frein si on veut les utiliser pour du dressage (le chien mets plus de temps à les mâcher).

?
    chamallow10

Avantages : La taille de la friandise

Inconvénients : Le prix un peu trop cher

Mes deux Chiens Type york adore ses friandises la et cela et pratique car ils sont tout petits ;) Fin au top a part leurs prix un peu trop élevée je pense.

?
    Waywardstaff

Avantages : petite taille

Inconvénients : Le prix un peu cher

Très pratique comme récompense, la taille est parfaite, l'odeur est tres appetante, Mes 3 chiens les adores

?
    mujac

Avantages : Petites friandises pratique pour l'extérieur

Inconvénients : Prix

Mon chien, Setter Anglais de 18 mois, a aimé ces petites bouchées. Elles sont pratiques pour le faire travailler en extérieur, petites elles ne prennent pas beaucoup de place dans les poches. Je les recommande

?
    Boheme28

Avantages : Goût et taille

Parfaite petite friandise qu on emmene dans les poches pour les sorties et l éducation positive :)
    Elles sont adorees par mes 3 chiens du plus grand à la plus petite de bientôt 15 ans.

?
    ptitcoeur08

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai testé ces petites récompenses sur ma chienne (beagle), elle les aime beaucoup. J'aime bien lui donner car elles sont petites et peu caloriques car elle a tendance à l'embonpoint comme tous les beagle. J'avoue que ces friandises aident bien à l'éducation et elle les mâche bien. C'est un très bon produit que je recommande.

?
    toutou54

Avantages : Excellent produit très pratique en ballade

Inconvénients : RAS

Ma chienne adore, j'emmène son paquet partout. Très utile en ballade pour que le chien écoute et génial lorsque l'on croise en promenade ses copains et copines, on leur donne une petite friandise

?
    spiro02

Avantages : Digestes

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore. J'en utilise tous les jours pour la récompenser. Ils sont très digestes. Peu de matières grasses. C'est parfait car ma chienne a des problèmes de digestion. Je lui en cache dans un jeu que j'ai acheté quand je m'absente. Ça l'occupe bien le temps de les chercher

• 500 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post