Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne raffole de ces friandises.
Elles sont de petite taille ce qui permet de la récompenser quand elle fait quelque chose de bien sans pour autant la "gaver".
Avantages : Fermeture du paquet Hermétique
Inconvénients : De taille trop petite
Mon chien en raffole pratique à transporter motifs agréable odeur légère idéal pour petit chien ou pour chiot car la taille est trop petite des friandises
Avantages : Qualité prix
Mon chien raffole de ses friandises !!! C’est la meilleure chose que j’ai pu lui proposer jusqu’à maintenant. Elles sont juste trop bonnes pour lui!
Avantages : Bonne qualité du produit. Texture compacte et non friable.
Inconvénients : Prix un peu cher
Mon chien en raffole et je lui dois bien ca !! Il adore son odeur et je lui en donne comme friandise.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
pour l'apprentissage de mon chiot récompense de petite taille facile à avoir en permanence dans la poche elle en réclame nombreuses bouchées dans le paquet
Avantages : Bonne récompense pour l’apprentissage
Inconvénients : Quelques gazs quand il en mange trop
Mon chien adore ces récompenses .
Pour l apprentissage j’en met dans une pochette et capte facilement sont attention.
Très bien comme friandises .
Avantages : Quantité
Inconvénients : ...
Avant de faire des friandises maison, j'ai donné ces petites friandises, ils en rafolaient.
Assez nombreuses dans le paquet, c'était top.
Avantages : Super pour récompenser
Mon chien est difficile dans les friandises et ça fait parti de ses préfèrés. Le prix est correct. Pour le récompensé la taille est au top car on peut lui en donner pleins
Avantages : recompense
Inconvénients : rien
Mon chien adore!!!!!! Je lui en donne régulièrement quand il obéit et ça fonctionne très bien. Vu à l'allure ou il les dévore, elles doivent etre très bonne
Avantages : Qualité croquettes
Inconvénients : prix
Alors là c'est vraiment le bonbon que les chiens adorent , parfum boeuf fromage se donne envie rien que l'odeur appétissente ! Idéale pour bonbons récompense , ou petit plaisir pour le chien . Dommage que chère et que trop petit pour moyen/grand chien car sa leur suffit pas donc idéale pour petit chien ! Ils vont en raffoler !