Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Estelle_Adelina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne raffole de ces friandises.
    Elles sont de petite taille ce qui permet de la récompenser quand elle fait quelque chose de bien sans pour autant la "gaver".

?
    Nora94300

Avantages : Fermeture du paquet Hermétique

Inconvénients : De taille trop petite

Mon chien en raffole pratique à transporter motifs agréable odeur légère idéal pour petit chien ou pour chiot car la taille est trop petite des friandises

?
    Amrs

Avantages : Qualité prix

Mon chien raffole de ses friandises !!! C’est la meilleure chose que j’ai pu lui proposer jusqu’à maintenant. Elles sont juste trop bonnes pour lui!

?
    Armagedon57

Avantages : Bonne qualité du produit. Texture compacte et non friable.

Inconvénients : Prix un peu cher

Mon chien en raffole et je lui dois bien ca !! Il adore son odeur et je lui en donne comme friandise.

?
    CHRIST21

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

pour l'apprentissage de mon chiot récompense de petite taille facile à avoir en permanence dans la poche elle en réclame nombreuses bouchées dans le paquet

?
    Jojo94joy

Avantages : Bonne récompense pour l’apprentissage

Inconvénients : Quelques gazs quand il en mange trop

Mon chien adore ces récompenses .
    Pour l apprentissage j’en met dans une pochette et capte facilement sont attention.
    Très bien comme friandises .

?
    Nathevy

Avantages : Quantité

Inconvénients : ...

Avant de faire des friandises maison, j'ai donné ces petites friandises, ils en rafolaient.
    Assez nombreuses dans le paquet, c'était top.

?
    Indetys

Avantages : Super pour récompenser

Mon chien est difficile dans les friandises et ça fait parti de ses préfèrés. Le prix est correct. Pour le récompensé la taille est au top car on peut lui en donner pleins

?
    aureaure

Avantages : recompense

Inconvénients : rien

Mon chien adore!!!!!! Je lui en donne régulièrement quand il obéit et ça fonctionne très bien. Vu à l'allure ou il les dévore, elles doivent etre très bonne

?
    corentine

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : prix

Alors là c'est vraiment le bonbon que les chiens adorent , parfum boeuf fromage se donne envie rien que l'odeur appétissente ! Idéale pour bonbons récompense , ou petit plaisir pour le chien . Dommage que chère et que trop petit pour moyen/grand chien car sa leur suffit pas donc idéale pour petit chien ! Ils vont en raffoler !

• 50 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus