Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marley44

Avantages : appétente

Inconvénients : prix

j'en ai vu dans le commerce à un prix moins élévé ?! erreur du site ? en tout cas ma chienne les adore, en éducation, rappel ou pour quelques tours ; elles sont top !! une odeur pas forte, facilement transportable dans une boite une sacoche éducation !! j'en racheterais !!

?
    CHTIROD

Avantages : Petites bouchées parfaites pour éduquer un chien

Inconvénients : le prix reste élevé

Bonne friandise de petite taille qui permettent l'éducation des chiens sans apporter trop de calorie.
    Bonne appétence testée par mes 6 chiens. Je les recommande.

?
    Natpam

Avantages : Idéal pour une récompense par sa taille

Mes chiens on adoré pas de problème de digestion. Produit de qualité, l'odeur n'est pas insupportable je recommande

?
    nathaliecla

Avantages : sa petite taille

Inconvénients : prix un peu élevé

très pratique la taille des mini bouchées ont peu les glisser facilement dans la poche pratique sous forme de récompense ma petite chienne les adores

?
    Flo84

Avantages : petites récompenses

Inconvénients : pas trouvé

J'ai apprécié ces friandises car elles sont moelleuses et non pas sèches comme des croquettes. Mon chien a d'autres friandises plus sèches, et ça permet de varier les goûts ainsi que les textures. C'est une petite friandise, on n'a pas besoin de la casser, et quand on fait de l'agility, ça permet de le récompenser à chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, sans trop lui donner à manger.

?
    chlo-colors

Très bonnes friandises qui permettent l'éducation tout en s'amusant. Très pratique à transporter dans le cadre de balades, en guise de récompense.
    Le chien apprécie.
    De plus, faiblement calorique pour les chiens ayant besoin d'une attention particulière à ce niveau.

?
    clemdiaz

Avantages : Forme

Inconvénients : Le prix trop elevé

Produir plutot bien , les chiens adorent format un peu petit mais ils sont asser mou ce qui est bien pour les petit chiens , cependant le produit est trop cher je n en achèterai pas.

?
    delyce

Avantages : bonne digestion apprécié

Inconvénients : prix

mon chien adore mais deux points faible
    la taille de la friandise vraiment trop petit ne prends pas le temps de croquer les gobe
    et son prix très cher !!!
    par contre bonne digestion et je pense adapté pour les tout petit chien

?
    Hidjy&Pandora

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Rapport qualité / prix : prix un peu élevé

Je travaille beaucoup au clicker avec ma chienne border collie. Elle a adoré ses friandises, elle qui est parfois si compliqué avec la nourriture. Les friandises sont facilement sécables en 2 ce qui est un bon point.
    Pour moi le prix est un peu élevé , au vu des ingrédients de faible qualité utilisé pour la conception.

?
    Oxo

Avantages : très pratiques en ballade pour la récompense après chaque exercice

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore faire des exercices et être récompensée, l'appétence est bonne.
    La taille des récompenses et du paquet est pratique à l'extérieur comme à l'intérieur.

• 490 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus