Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lemoinenad

Avantages : de petite taille

Inconvénients : durcie rapidement

Facile a prendre avec soi dans la poche , idéal pour l éducation .
    Convient mieux pour les petits chiens.

?
    marinafouine

Avantages : La marque

Inconvénients : La taille et le prix .

Ma chienne se régale mais étant donner la toute petite taille des friandise je ne sais pas vraiment combien lui en donner , car sa ne lui comble meme pas un creux , c'est vrai qu'elle es de nature gourmande donc pas suffisant pour elle . Aprés certe elle sont trés pratique , pour le transport lors des balades . Sans odeur , et sa se voit qu'elle sont de qualité , elle les digére bien mais se réclame . Le prix es éxagérer je trouve pour un si petit paquet avec de toute petites choses , aprés idéal pour les petit chien comme ma jack russel c'est juste elle je pense qui est trop gourmande :) . Mais sa lui fait plaisir quand je les sort et que je lui en donne une petite poigneé pour elle ces comme des céréales un petit déj :) . Je recommande donc pour les toutous n'ayant pas de gros appétit :) . Merci pour se test produit .

?
    AnaLei

Avantages : Petites bouchées

Inconvénients : Ras

Ces petites bouchées sont parfaites pour ma petite levrette d'Italie. Elle peut les mâcher facilement.

?
    flatozore

Avantages : Appétance

Inconvénients : Qualit&

Mes deux chiens ont beaucoup aimé ces petites friandises. La taille est très pratique pour en mettre dans ses poches lors des balades par exemple.
    Je leur en donne peu chaque jour (3-4 chacun), donc aucun problème de digestion. Je ne sais pas ce que ça donnerait si il en consommait de grosses quantités (les doses préconisées sont énormes ! 80 / jr pour le poids de mes chiens.

La qualité par contre... La composition est catastrophique ! Sous-produits, graisses, céréales,... On est très très loin du naturel et de la bonne qualité.
    Ce n'est pas une friandise que je donnerai au quotidien. De temps en temps, ça n'est pas gênant, mais pas pour une conso régulière

?
    Edith211987

Avantages : Super pratiques pour l'éducation en extérieur

Pour l'éducation de ma chienne, elles sont très pratiques à transporter dans la poches et mouleuses, de facil digestion et peu calorifiques. Ma dalmatienne adore cette friandises, elle reste assis et à l'écoute.

?
    bariarno

Avantages : bonne taille

Inconvénients : aucun

super gourmandise j en donne dès le retour de courses ou de retour pour * raisons ils adorent mais avec modération sinon le paquet est fini

?
    mariejo0511

Avantages : facile à attraper

Inconvénients : un peu petit

Produit très gourmand, peut être donner en récompense, en gâterie.Mon chien en redemande. Facile à utiliser, toujours sous la main

?
    raska

Avantages : pratique

Inconvénients : trop petit

J'ai pu faire tester ces friandises a mes chiennes, elles adorent , le probleme c'est que c'est vraiment petit pour des gros chien. J'ai donc donner à la petite chienne de mes parents qui les adore aussi.

?
    Borders42

Inconvénients : Un peu pâteux ça colle aux dents des petits chiens

Aimé par un chien sur deux de petite race ( chiens un peu difficiles), pratiquement gobé par les grosses!

?
    Skayripa

Avantages : Son appétant et la taille

Inconvénients : Prix

Parfait pour récompenser mes chiens et parfaire leurs dressage, leurs appétence est bonne.
    Le seul bémol serait le prix, sinon je les recommande.

• 480 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus