Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clement

Avantages : petit

Inconvénients : pas appétent

ces friandises permettent de les prendre dans la poche facilement lors des temps de travails mis en place quotidiennement avec mon chien. Il reconnais très bien la friandise et l'apprécie au point de recommencer les exercices pour en avoir une autre.

?
    arobase06

Avantages : mes chien adorent

Inconvénients : les sachets sont un peu petit

c'est un très bon produit pour récompensé les chiens!pas trop cher,j'adore,et mes loulous aussi!c'est un produit que j'ai tout le temps a la maison surtout pour dressée ma plus jeune chienne!

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Durée

Ces friandises ont été adorées ! La composition n'est pas exceptionnelle mais pour le prix cela reste cohérent. Elles sont croquantes et ont l'air très appétentes, elles sont très bien comme récompense lors de séances d'éducation.

?
    anaisd35

Mon chien adore, je lui les donne en récompense, pratique à emporter lors des balades mais c'est assez petit, il les avale rapidement.

?
    MARTAU

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : récompense très petite

Produit reçu en test. Friandise très petite (j'en donne plusieurs à chaque fois) mais mon whippet les adore.

?
    loliloleasy

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : bouchées trop petites

Mon chien de 20 kg a adoré ce produit, ce n'était pas très difficile c'est une grosse gourmande ! Par contre les friandises sont très petites, je lui donne par 3 (collées les unes aux autres) pour qu'elle mâche quelque chose !
    En revanche ce produit doit être utile dans le cadre de la récompense lors d'exercice d'éducation et de dressage.
    Je viens de voir le prix ahurissant de ce produit que je n'achèterai donc pas spontanément si je le vois en magasin !

?
    Crevette1986

Avantages : Ce produit est génial! mon chien en raffole et très franchement c'est très pratique à transporter!

Inconvénients : Pas de points faibles

Un bon rapport qualité prix et votre chien sera ravi! personnellement je recommande! c'est super comme récompense quand votre chien à bien obéit ou comme petites gourmandises de l'après midi.

?
    coco24

Avantages : idéal pour l education des chiens

Inconvénients : dommage qu'il n existe pas differente taille selon le chien

J ai utilise cette friandises pour l éducation de ma chienne Tibou

Elle a tout de suite adoré étant gourmande elle a vite appris

Sa taille lui permet d être aisément mis dans la poche

Seul bémol la friandises n est pas adapté aux gros chiens (gare aux doigt

?
    ces57

Avantages : sa petite taille

Mon chien raffole de ces petites friandises, il est très difficile mais avec celles-ci nous pouvons lui faire faire tout ce que l'on désire!

?
    calameteejane

Avantages : Practicité

Inconvénients : Trop petit pour un grand chien

Friandise très goûteuse, donc très appréciée, par contre trop petite pour un grand chien.
    Cependant pratique à emmener.

• 470 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus