Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    veganoursette

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Super friandises pour récompenser ,travailler ,les chiens les adorent
    Le paquet refermable est pratique .

?
    mo13200

Avantages : appétissant

Inconvénients : un peu petit

Mon chien aime beaucoup cette petite friandise et la réclame tous les matins, je trouve cependant la taille un peu petite et le prix un peu élevé.

?
    Cocoille

Avantages : Appettante

Mon chien a adoré, puisque monsieur a volé le paquet derrière mon dos pour le finir...... Petit voleur! Donc oui on peut dire qu'il les a vraiment aimé!
    On venait de faire quelques exercices de dressage en plus, le seul reproches c'est qu'elles sont peut être un peu petit pour mon bouvier...

?
    morgane-14

Avantages : Prix

Je trouve que cette friandise porte bien son nom "récompense", elle est de petite taille avec un prix tres abordable. Mon chien raffole de cette petite friandises que nous donnons lors d une sortie par exemple

?
    mady2569

Avantages : petite friandise pratique à emporter

Inconvénients : prix

Très bon produit, je l'utilise pour féliciter ma chienne lorsqu' elle obéit, ces friandises étant très petite cela permet d'en donner plusieurs fois dans la journée!!! Facile à emporter avec soi!!!

?
    010101

Avantages : Petite gourmandise

Inconvénients : Qualité de la composition

Depuis toute petite lorsque je pars de chez moi je dois donner a ma chiennr des gourmandises pour qu elle ne me voit pas partir. Etant une chienne de race cocker très gourmande et pas tres sportive je cherchais un bonbon de petite taille a lui donner pour lui eviter de prendre plus de poids avec des gourmandises.
    Du coup tres pratique pour moi je lui coupe en 2 et lui en donne 4 a chaque depart balancer ds ts l appart pour qu elle les cherchent

?
    christophe46ans

Avantages : mon chien chien raffole

Inconvénients : odeur

mon chien en raffole depuis tout petit juste entendre ouverture du paquet elle arrive petit bemol pour l odeur

?
    Morgane62540

Avantages : Sa forme

Inconvénients : rien

Je trouve ces friandises tip top pour apprendre des tours à son chien. elle sont au fromage donc ma louloute les aime bien mais elle en est pas dingue non plus.

?
    Littledoll

Avantages : La forme

Je trouve c'est friandise super , mon chien se régale à chaque fois que je lui en donne, je trouve que c'est friandise sont bien penser. L'odeur n'est pas trop prononcé. C'est super pour les chiens

?
    Toutoune2411

Avantages : Motivant pour l'éducation

Mon chien raffole énormément de ces friandises. J'arrive à l'éduquer grâce à ces petits présents qu'il mange et digére facilement.

• 460 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus