Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Super friandises pour récompenser ,travailler ,les chiens les adorent
Le paquet refermable est pratique .
Avantages : appétissant
Inconvénients : un peu petit
Mon chien aime beaucoup cette petite friandise et la réclame tous les matins, je trouve cependant la taille un peu petite et le prix un peu élevé.
Avantages : Appettante
Mon chien a adoré, puisque monsieur a volé le paquet derrière mon dos pour le finir...... Petit voleur! Donc oui on peut dire qu'il les a vraiment aimé!
On venait de faire quelques exercices de dressage en plus, le seul reproches c'est qu'elles sont peut être un peu petit pour mon bouvier...
Avantages : Prix
Je trouve que cette friandise porte bien son nom "récompense", elle est de petite taille avec un prix tres abordable. Mon chien raffole de cette petite friandises que nous donnons lors d une sortie par exemple
Avantages : petite friandise pratique à emporter
Inconvénients : prix
Très bon produit, je l'utilise pour féliciter ma chienne lorsqu' elle obéit, ces friandises étant très petite cela permet d'en donner plusieurs fois dans la journée!!! Facile à emporter avec soi!!!
Avantages : Petite gourmandise
Inconvénients : Qualité de la composition
Depuis toute petite lorsque je pars de chez moi je dois donner a ma chiennr des gourmandises pour qu elle ne me voit pas partir. Etant une chienne de race cocker très gourmande et pas tres sportive je cherchais un bonbon de petite taille a lui donner pour lui eviter de prendre plus de poids avec des gourmandises.
Du coup tres pratique pour moi je lui coupe en 2 et lui en donne 4 a chaque depart balancer ds ts l appart pour qu elle les cherchent
Avantages : mon chien chien raffole
Inconvénients : odeur
mon chien en raffole depuis tout petit juste entendre ouverture du paquet elle arrive petit bemol pour l odeur
Avantages : Sa forme
Inconvénients : rien
Je trouve ces friandises tip top pour apprendre des tours à son chien. elle sont au fromage donc ma louloute les aime bien mais elle en est pas dingue non plus.
Avantages : La forme
Je trouve c'est friandise super , mon chien se régale à chaque fois que je lui en donne, je trouve que c'est friandise sont bien penser. L'odeur n'est pas trop prononcé. C'est super pour les chiens
Avantages : Motivant pour l'éducation
Mon chien raffole énormément de ces friandises. J'arrive à l'éduquer grâce à ces petits présents qu'il mange et digére facilement.