Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gysmo572

Avantages : Bien pour petits chiens

Au top pour récompenser nos toutous
    Bien pour chiens de petites tailles
    Tres appréciée par mes 3 bouledogues français

?
    tatou92

Avantages : Elles ont l'air délicieuses

Inconvénients : Petites bouchées pratiques pour petits chiens.

Ma chienne adore ces petits bonbons au bœuf. Cela nous est utile pour le dressage.
    Le prix est très correct pour le paquet qui en contient beaucoup.
    Les indications sur le paquet m'ont permis de savoir que je ne pouvais pas donner plus de 6 friandises par jour au vu de son poids. Je recommande vraiment ces petites bouchées.

?
    helly2012

Avantages : Friandises appétentes de petites tailles

Inconvénients : aucun

Mes chiens les adorent! Petites et faciles à dévorer! De vraies petites récompenses très appétentes pour mes petits chiens! Un régal!

?
    Jooy

Avantages : Petite

Inconvénients : rien

Super friandises pour l'éducation , pas trop grosse ce qui évite de remplir l'estomac de votre chien lorsque vous travailler avec !
    Mon chien les adorent, elles sont très appétentes et lui donne envie de se donner à fond dans son exercice pour avoir sa petite récompense .

?
    Gwenn30

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Prix

Mon chien adore elle sont très bien niveau taille pour une récompense. Il les adorent. J'en rachete souvent. Je recommande

?
    lagranule

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Rie

Je recommande, génial pour le dressage et pouvoir récompenser son chien sans devoir lui remplir le estomac avec de grosses friandise.
    Mon Jack Russe en raffole et quand on connais la race pas facile de lese faire obéir...

?
    niputima

Avantages : petite friandise très appétente

Inconvénients : peut être la taille un peu petite

Ma jeune labrador de 10 mois adore cette petite friandise comme récompense, et finalement sa petite taille permet de lui en donner plusieurs , les labradors étant très gourmands cela limite la prise de poids

?
    boulette95

Avantages : sa taille trés pratique en éducation

Inconvénients : aucun

j'aime sa taille suffisante pour récompenser en éducation...sa texture car on peut toujours en avoir dans une poche ne tache pas, ne se casse pas etc...mes 2 chiens les aiment vraiment,trés satisfaite de ce produit

?
    lechauve

Avantages : pas trop grosse ; pour des récompences et très agréables a donner !

Inconvénients : le prix !

Bon produit ; woofy les adores , les digères très bien , car il est très difficile ; je lui en donne pour le récompenser de son affection !

?
    loubia

Avantages : le petit format

Inconvénients : certains chiens les recrachent

Les chiens savent que ces friandises sont dans la sacoche, une odeur que l'on ne sent pas , nous humains, la petit format rassure les maîtres qui font attention ua régime de leur toutou, par contre certains chiens ne se rendent pas compte qu'ils ont gobé leur récompense et en redemande...Ou alors je suis très naîve...

• 450 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus