Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cocorine

Avantages : Appettant

Inconvénients : Trop petit pour certains chiens

Un produit qualitatif et appetant. Cette friandise n'est pas adaptée aux chiens plus gros qui les avalent sans en profiter. Par contre c'est un bon aliment pour l'éducation pour les petits chiens et les chiots.

?
    soso21

Avantages : Facile à macher

Inconvénients : Faible quantité

Mon petit chien de 2kg a du mal à apprécier certaines friandises en raison de sa taille et de ses petites dents mais celle-ci son faciles à mâcher et à digérer. Il les apprécie beaucoup et n'en fait qu'une bouchée ! Je les utilise pour le dressage et leur texture me permet de les couper en deux pour éviter d'en donner trop d'un coup.

?
    FLORIANE09

Quand mon chien les voit, c'est la fête absolue ! Ils sont assez tendres et idéals pour les récompenses. Je recommande vraiment ce produit et rapport qualité prix très bien.

?
    feerie

Avantages : bonne

Inconvénients : aucun

mon chien les apprécient bon gout il aime les goûts de viande , petite parfaite pour une récompense

?
    nowesla

Avantages : La taille des friandises et petite

Inconvénients : Il n'y en as pas

Je me sert de ses récompense lorsque je fait du dressage (agility, obéissance ect...) mais aussi lorsque je part en balade pour récompenser mon petit toutou.
    En plus grâce à leur petite taille sa permet de pouvoir les emporter vraiment partout et de pourvoir en donner plusieurs au chiens !
    Moi mes 2 chiens les adore il ont l'air de vraiment appréciés.
    Cela fait un moment que je prends ses friandises et c'est super !
    Je recomande vraiment vraiment ce produit !

?
    MayetMax

Ma chienne adore ces friandises
    c'est un petit chien donc il me fallait des petits
    Je m'en serre pour son éducation c'est parfait
    Vraiment top

?
    Boumbo

Avantages : Friandises très petite donc ses mieux pour une récompense ne gave pas l'animal

Inconvénients : Même dans un sac qui se referme pair vite son odeur

Petite friandises apprécié par mes toutou ne sens lasse pas vu que c'est juste en temps que récompense bon produit en général

?
    Happyval

Très bon produit, mon chien en raffole ! Je m'en sert comme récompense lorsqu'il est propre
    Je le recommande, il est génial pour le dressage

?
    Baganou

Avantages : La taille

Inconvénients : Pas très appétent

Je m'en sers de récompense. Baganou apprécie beaucoup, mais il préfère les trucs genre saucisson que j'aimerais arrêter...

?
    styvel

Avantages : tVoilà une petite friandise qu'on peu distribuer facilement en récompense

Inconvénients : peut être juste le sachet un peu difficile à refermer

Voilà de petites friandises que j'ai toujours dans une petite pochette dans mon sac afin de récompenser mes chiens quand ils ont bien posé pour une photo par exemple, et ils aiment tous beaucoup. Même pour les plus gros chiens cela leur fait plaisir. Comme un petit bonbon. Vraiment pratique et appétent

• 440 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus