Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vava92

Avantages : De très bonne appétence

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mon shar pei les adores..mais il les digère pas bien du tout! Je crois que c'est le fromage qui fait ça!

?
    Cel33

Avantages : Prix et taille de la friandise

Inconvénients : Gout pas assez varie

Excellente friandise pour recompenser le travail du chien. S emporte n importe ou grace a la petite taille de la friandise.
    Le chien en rafole et est pret a se plie en 4 pour en avoir.
    Le seul inconvenient il faudrait melanger des saveurs dans le paquet sinon le chien se lasse de la friandise avant la fin du paquet

?
    fannyf

Avantages : leur petites formes et leur gout

Inconvénients : ecoueurant pour le chien si on n'alterne pas

Bonne taille pour les chiens de petites tailles,gout et forme sympa.Mon chien adore mais a petites doses

?
    Katnissthefrenchie

Avantages : Petit pratique

Ces friandises m'ont ete tres utile lorsque j'ai eduque ma chienne
    Elles sont tres petite donc on peut en donner plusieurs sans probleme
    Le probleme est que si votre toutou est un glouton il les gobera sans meme les croquer

?
    Nyuse

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ma petite chienne en raffolais mais au bout d'un certain temps elle les recrachais elle n'en voulais plus au bout du 3-4eme...

?
    Sd27

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

La taille est parfaite pour récompenser mes 2 chiennes lorsque je leurs apprends de nouvelles choses ( assis.. ).elles adorent ! Le prix est un peu chère.

?
    pseudoscorpion

Inconvénients : le prix !

mes chiennes deviennent complètement dingues quand je les sorts! malheureusement je trouve le pris un peut cher pour en donner souvent a mes chiennes...

?
    FernandesE

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Sans

Mon chien les aime beaucoup, il les attend avec impatience à chaque fois.c est un paisir de le voir obéir pour la recevoir.

?
    Orphee 251

Avantages : approprié à mon chien

Inconvénients : aucun

mon bébé chien adore: très bien pour aider à l'éducation.
    gout très apprécié. friandise moelleuse, on peut l'emporter dans sa poche pour récompenser lors de la promenade

?
    nenette001

Avantages : facile à emporter

Inconvénients : un peu cher

mon chien qui adore le fromage ne s en lassse pas par contre les croquettes sont un peu petit pour les gourmands

• 430 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus