Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De très bonne appétence
Inconvénients : Mauvaise digestion
Mon shar pei les adores..mais il les digère pas bien du tout! Je crois que c'est le fromage qui fait ça!
Avantages : Prix et taille de la friandise
Inconvénients : Gout pas assez varie
Excellente friandise pour recompenser le travail du chien. S emporte n importe ou grace a la petite taille de la friandise.
Le chien en rafole et est pret a se plie en 4 pour en avoir.
Le seul inconvenient il faudrait melanger des saveurs dans le paquet sinon le chien se lasse de la friandise avant la fin du paquet
Avantages : leur petites formes et leur gout
Inconvénients : ecoueurant pour le chien si on n'alterne pas
Bonne taille pour les chiens de petites tailles,gout et forme sympa.Mon chien adore mais a petites doses
Avantages : Petit pratique
Ces friandises m'ont ete tres utile lorsque j'ai eduque ma chienne
Elles sont tres petite donc on peut en donner plusieurs sans probleme
Le probleme est que si votre toutou est un glouton il les gobera sans meme les croquer
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Ma petite chienne en raffolais mais au bout d'un certain temps elle les recrachais elle n'en voulais plus au bout du 3-4eme...
Avantages : La taille
Inconvénients : Le prix
La taille est parfaite pour récompenser mes 2 chiennes lorsque je leurs apprends de nouvelles choses ( assis.. ).elles adorent ! Le prix est un peu chère.
Inconvénients : le prix !
mes chiennes deviennent complètement dingues quand je les sorts! malheureusement je trouve le pris un peut cher pour en donner souvent a mes chiennes...
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Sans
Mon chien les aime beaucoup, il les attend avec impatience à chaque fois.c est un paisir de le voir obéir pour la recevoir.
Avantages : approprié à mon chien
Inconvénients : aucun
mon bébé chien adore: très bien pour aider à l'éducation.
gout très apprécié. friandise moelleuse, on peut l'emporter dans sa poche pour récompenser lors de la promenade
Avantages : facile à emporter
Inconvénients : un peu cher
mon chien qui adore le fromage ne s en lassse pas par contre les croquettes sont un peu petit pour les gourmands