Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emilie_21_02

Avantages : mes chiens adorent je leurs donnent depuis qu'ils sont petits

Inconvénients : la boite en cartons un peu chiant mais iol suffit de mettre dans un tupperware.

Tous mes chiens ont leurs petit biscuit depuis qu'ils sont petits, ils adorent ça. ça ma beaucoup aider pour l'éducation de mes chiens. maintenant ils ont leurs petit biscuit tous les jours. en plus il y'en a beaucoup pour le prix.

?
    Toucki

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Prix

Mon Chirn adore ces friandises quand je sors le paquet devant lui il me fait la fête le point négatif est la taille des récompenses car mon chien est un fox et le prix un peut cher

?
    Christellea

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

sont très bien adaptés comme récompense, contiennent les éléments qu'il faut pour une bonne hygiène de vie (calcium, vitamines, minéraux...), sont plutôt faites pour les chiens de petite et moyenne taille. Bon produit mais le prix reste elevé.

?
    Jangodds

Avantages : Son goût

Inconvénients : Sa petite tail qui pour mon chien de taille moyenne n'est pas forcément pratiquement.

Le jour où il y auras une tail au dessus ce sera parfait.
    Mon chien en raffole, et sa sans fort donc pratique pour les jeux etc...

?
    mag1974

Avantages : super friandises

Inconvénients : prix un peu cher

mon chien adore cette friandises, il en a droit a 2 par jour en moyen,l appétence, la digestion sont au top , par contre, je trouve le prix élevé,c est bien dommage, car des fois je repousse l achat 1 ou 2 semaines via son prix et mon compte bancaire

?
    Loulouille

Avantages : Taillé idéale pour une récompenses

Inconvénients : Durée de conservation assez limitée une fois ouvert

Ces friandises sont idéales pour travailler avec votre chien : en effet, la taille permet d'en donner plusieurs, ce qui permet de récompenser votre chien souvent, ce qui est indispensable lorsque vous apprenez des ordres à votre chien. Votre chien en raffolera et prendra beaucoup de plaisir à travailler avec vous.
    Je ne donne pratiquement plus que celles-ci à mes chiens, ce qui me permet de les récompenser plusieurs fois dans la journée, sans leur faire prendre de poids. Les autres récompenses que j'ai essayées sont trop grosses et difficiles à diviser, ce qui limite le nombre que vous pouvez leur donner par jour sans qu'ils ne prennent de poids.

?
    Enelia06

Avantages : Appétissante et moelleuse

Inconvénients : Odeur un peu forte

Mon chien adore, il en réclame sans arrêt ! Parfait pour apprendre de nouvelles choses ou féliciter son compagnon

?
    LouBiGee

Avantages : Petite récompense

Inconvénients : Petite justement

Un bon petit "bonbon" pour féliciter son chien .... mais tellement petit qu'il en faut 3-4 pour le satisfaire !

?
    Emilie69

Avantages : Pratique pour les récompenses

Inconvénients : Trop bon pour mon chien

J'en ai reçu en cadeau par carrefour erreur mon chien a tellement adorée qu'elle m'en réclamée presque tous les jours en plus de sont pedigree pour les dents du coup moi j'en achète pas mais je le conseil pour finir l'éducation de sont chien

?
    Alexa2144

Avantages : Tendresse des friandises

Inconvénients : La taille des friandises

Qui récemment acheté ce produit pour faire plaisir à les toutous
    A la grande surprise comme l'annonçait l'emballage, les friandises sont vraiment moelleuses mais elles sont vraiment très petites
    Ayant 2 gros chiens il faut leur en donner plusieurs pour avoir l'effet récompense voulu
    Mais sinon ils ont l'air d'adorer car ça ne traîne pas

• 420 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus