Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caramel 85

Petites récompenses très pratique que l on peut emmener partout avec nous.... nos chiens adorent et pour le dressage c au top

?
    Aurore Louky

Avantages : Très pratique pour l'éducation (petite taille)

Inconvénients : Je n'en vois pas

Un produit parfait pour l'éducation du chiot/du chien du fait de la petite taille des friandises.
    Rapport qualité/prix correct

?
    Sissi94

Avantages : C'est une petite friandise que l on peut emporter partout.....

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole.....Elles sont très moelleuses et le sachet étant refermable on peut l emporter partout.....petit plus elles contiennent des oméga 3 ce qui est parfait pour assurer la continuité de son beau poil.....Merci Pedigree......

?
    Marmotte9525

Vraiment idéal pour l apprentissage du chiot a l adulte
    Il faut pas que j ai le malheur de laisse trainer le sachet en moins de 5 min il y a plus

?
    manonc180

Mes chiens en raffolent, cela leur convient bien malgré leurs petites tailles.
    Elles les digèrent très bien.

?
    Chatounnette

Avantages : Bonne qualité et très apprécié par ma chienne

Inconvénients : aucun

Ces friandises sont parfaites pour éduquer un jeune chien. Elles sont riches en vitamines et minéraux bons pour le chien. De plus ma chienne les adore, elle mangerait le paquet en une bouchée si elle le pouvait

?
    Oliv77

Avantages : Très grande appétence et moelleux qui tient dans le temps

Inconvénients : Le prix

Petite friandise très moelleuse (même avec le sachet ouvert plusieurs petites semaines) adaptée aux chiens de taille moyenne. L'appétence est excellente et la digestion est bonne. Mon berger australien a testé le même produit mais avec le goût "poulet", avec le même résultat : appétence et chien ravi !

?
    choukadance

Avantages : taille des bouchées parfaite pour mon petit york

Inconvénients : un peu elastique

joue avec avant de le manger ,des que je froisse le sachet elle arrive en courant , facile a emporter .taille du produit correct pour petit chiens , un peu cher a l achat , merci carrefour pour le bon essais

?
    Monsieur grigri

Avantages : très appétent

Inconvénients : je n'en vois pas

bon produit, très appétent. La forme est bien pour une récompense, ni trop gros ni trop petit.
    Mes chiens l'aiment beaucoup, et je n'ai pas les doigts qui sentent trop la nourriture pour chiens.

?
    Nyyy

Avantages : Petit

Inconvénients : Prix

Ma chienne croisé Berger Allemand les aime bien, je m'en sert pour lui apprendre de nouveau tours. Seul petit bémol elle les gobes quand elle est trop ecxiter.

• 410 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus