Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manoa72

Avantages : Le gout et texture

Inconvénients : le prix trop chère

Friandises qui peuvent être dans une poche de pantalon sans pour autant se cassé ou laisser des miettes. Mon chien adore.

?
    isis42

Avantages : appétences

J ai maintenant un jeune chien a éduquer, j utilise ses récompenses que je coupe en 3 car c est une petite race .

Mon chien adore et n a eu aucuns soucis de transit ou autre.

?
    Charlene62

Avantages : Petites friandises de récompense très appréciées

Inconvénients : Aucun

De manière général très satisfaite des friandises pédigree, large gammes très appréciées de mon petit chien !
    J'ai acheté récemment ces petites friandises a donner en récompense a mon York shire qui a l'air de beaucoup les appréciées ! La quantité est nickel !

?
    Caleeloo

Avantages : Un regal

Inconvénients : Aucun

Voilà une vraie récompense! Ma chienne en rafole! Des qu'elle voit le paquet elle me tend la patte! La taille de la friandise est tout à fait adapter à ma petite gloutonne de bouledogue française

?
    letti95

Avantages : super bon

Inconvénients : le prix

je les prends en petit paquet, mes chiens les adorent et en redemandent, idéal pour l'entrainement aussi.

?
    MARINA76

Avantages : la quantité

Inconvénients : aucun

trés pratique j'utilise c'est friandise pour dresser mon chien , le prix est correct et la quantité resonnable.

?
    Orchi

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon toutou en raffole et a vite compris ou les friandises etaient rangées; originalité du gout en ayant rajouté a la viande du fromage avec un apport de calcium supplementaire en plus des vitamines et mineraux ( important pour les chiens qui prennent de l age).le plus : la facilite d emploi

?
    roms,cramps'

Avantages : petite friandise qu on peut emporté par tout

Très pratique pour éduqué son chien qui sont très savoureuses qui permet a votre animal de bien digerer et rapport qualité prix

?
    Cara77

Le prix est cher je trouve sa dommage comme même mai top comme récompense et facile à emporter par tout mon chien en rafole

?
    estelle79

Avantages : Très pratique pour les petits chiens

Notre chien les adore. Elles sont à la bonne taille pour les petits chiens ( 5kg) et sont très pratiques pour le récompenser lorsque nous en avons besoin. il les attends puisque dès que nous nous approchons du sachet il est là et s'assoit pour attendre. Son empressement est la meilleure publicité pour ce produit.

• 400 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus