Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout et texture
Inconvénients : le prix trop chère
Friandises qui peuvent être dans une poche de pantalon sans pour autant se cassé ou laisser des miettes. Mon chien adore.
Avantages : appétences
J ai maintenant un jeune chien a éduquer, j utilise ses récompenses que je coupe en 3 car c est une petite race .
Mon chien adore et n a eu aucuns soucis de transit ou autre.
Avantages : Petites friandises de récompense très appréciées
Inconvénients : Aucun
De manière général très satisfaite des friandises pédigree, large gammes très appréciées de mon petit chien !
J'ai acheté récemment ces petites friandises a donner en récompense a mon York shire qui a l'air de beaucoup les appréciées ! La quantité est nickel !
Avantages : Un regal
Inconvénients : Aucun
Voilà une vraie récompense! Ma chienne en rafole! Des qu'elle voit le paquet elle me tend la patte! La taille de la friandise est tout à fait adapter à ma petite gloutonne de bouledogue française
Avantages : super bon
Inconvénients : le prix
je les prends en petit paquet, mes chiens les adorent et en redemandent, idéal pour l'entrainement aussi.
Avantages : la quantité
Inconvénients : aucun
trés pratique j'utilise c'est friandise pour dresser mon chien , le prix est correct et la quantité resonnable.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mon toutou en raffole et a vite compris ou les friandises etaient rangées; originalité du gout en ayant rajouté a la viande du fromage avec un apport de calcium supplementaire en plus des vitamines et mineraux ( important pour les chiens qui prennent de l age).le plus : la facilite d emploi
Avantages : petite friandise qu on peut emporté par tout
Très pratique pour éduqué son chien qui sont très savoureuses qui permet a votre animal de bien digerer et rapport qualité prix
Le prix est cher je trouve sa dommage comme même mai top comme récompense et facile à emporter par tout mon chien en rafole
Avantages : Très pratique pour les petits chiens
Notre chien les adore. Elles sont à la bonne taille pour les petits chiens ( 5kg) et sont très pratiques pour le récompenser lorsque nous en avons besoin. il les attends puisque dès que nous nous approchons du sachet il est là et s'assoit pour attendre. Son empressement est la meilleure publicité pour ce produit.