Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucuns
Friandise très appréciée par mon chien une fois la promenade terminée.
Le prix est très raisonnable et la quantité aussi.
Avantages : Goût
Inconvénients : Taille en tant que simple friandise
Mon chien apprécie beaucoup ces friandises. Il les gobe vite et le sachet se finit vite si je les donne en tant que simples friandises. En revanche, pas mal pour faire de l'agility. Mais la composition manque de clarté.
Avantages : Très appétent
Ces friandises semblent très appétentes. Elles se coupent en morceaux, ce qui est très pratique pour l'apprentissage.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : Prix
Une récompense très utile lors des apprentissages dont la petite taille permet d'en donner plusieurs sur une même journée.
Avantages : La petite taille
Inconvénients : Le quantité
J’adore ce produit je peux récompenser mon chien autant qu’il le mérite avec cette petite taille très pratique mon les adorent
Avantages : appetent
Inconvénients : le prix
trés bon mes chiens l'adores ils s'en demandes tout le tant je le recommande ces super pour tous les chiens
Avantages : appétence du produit
Inconvénients : le produit est quand même assez petit ..il faut le reconnaitre
Moi , j'utilise ce produit pour travailler mes chiens en extérieur et pour les récompenser .
Les chiens mangent la friandise sans aucune difficulté .
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix et l appétence
Ce produit n'a pas plut a mon chien de part son goût . Néanmoins le produit est de bonne qualité ni trop mou ni trop dur .Le prix reste quand très élevé .
Avantages : Leur petite taille
Inconvénients : Leur prix est un peu cher
Ma chienne aime beaucoup ses friandises ; si je l'écoutais, elle mangerait bien tout le paquet ! Elles sont petites et ont un goût qu'elle affectionne particulièrement. De plus, c'est très pratique à emporter lors des sorties.
Avantages : Très bonne qualité est la taille des croquettes pour mon chien est génial
Inconvénients : Prix
Très bon produit que mon chien de 13 ans arrive à mâchez grâce à la petite taille des croquettes le prix est un peu chère pour la quantité qui a dans un paquet