Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yann198129

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucuns

Friandise très appréciée par mon chien une fois la promenade terminée.
    Le prix est très raisonnable et la quantité aussi.

?
    Pumpy

Avantages : Goût

Inconvénients : Taille en tant que simple friandise

Mon chien apprécie beaucoup ces friandises. Il les gobe vite et le sachet se finit vite si je les donne en tant que simples friandises. En revanche, pas mal pour faire de l'agility. Mais la composition manque de clarté.

?
    Laetitia1991

Avantages : Très appétent

Ces friandises semblent très appétentes. Elles se coupent en morceaux, ce qui est très pratique pour l'apprentissage.

?
    CarineB

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Prix

Une récompense très utile lors des apprentissages dont la petite taille permet d'en donner plusieurs sur une même journée.

?
    Sadness

Avantages : La petite taille

Inconvénients : Le quantité

J’adore ce produit je peux récompenser mon chien autant qu’il le mérite avec cette petite taille très pratique mon les adorent

?
    11azora

Avantages : appetent

Inconvénients : le prix

trés bon mes chiens l'adores ils s'en demandes tout le tant je le recommande ces super pour tous les chiens

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : appétence du produit

Inconvénients : le produit est quand même assez petit ..il faut le reconnaitre

Moi , j'utilise ce produit pour travailler mes chiens en extérieur et pour les récompenser .
    Les chiens mangent la friandise sans aucune difficulté .

?
    Shirlex06

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix et l appétence

Ce produit n'a pas plut a mon chien de part son goût . Néanmoins le produit est de bonne qualité ni trop mou ni trop dur .Le prix reste quand très élevé .

?
    Picassolange

Avantages : Leur petite taille

Inconvénients : Leur prix est un peu cher

Ma chienne aime beaucoup ses friandises ; si je l'écoutais, elle mangerait bien tout le paquet ! Elles sont petites et ont un goût qu'elle affectionne particulièrement. De plus, c'est très pratique à emporter lors des sorties.

?
    Kiakiahair

Avantages : Très bonne qualité est la taille des croquettes pour mon chien est génial

Inconvénients : Prix

Très bon produit que mon chien de 13 ans arrive à mâchez grâce à la petite taille des croquettes le prix est un peu chère pour la quantité qui a dans un paquet

• 40 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus