Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Feodora

Avantages : Appetence

Inconvénients : prix

Mes chiens adorent ça. c'est idéal pour les faire travailler. Mais les ingrédients ne sont pas de bonne qualité, et j'évite d'en donner trop.

?
    Madina

Avantages : Petites friandises de récompense très appréciées

Un produit parfait pour l'éducation du chiot/du chien du fait de la petite taille des friandises.
    Mon chien en raffole et l'éducation fonctionne à merveille grace à l'accompagnement de ses friandises

?
    rag72

Avantages : Le prix et l appétence et le format

Inconvénients : La composition

Très bon produit pratique d utilisation également à emmener partout. Dommage que les ingrédients soient aussi mauvais. Céréales, farines, glucides...quasi pas de viande. A utiliser avec parcimonie. ..

?
    Anonymous

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Mes 2 chihuahuas ont adoré..... beaucoup trop à mon goût. Ils reconnaissent le paquet dès qu'on le touche. Si je les écoutais, ce serait une bouchée après l'autre.

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon chien en raffole de cette friandise, le paquet est très pratique mais vu le prix c'est une friandise que je lui donne que de temps en temps

?
    anneso73

Avantages : Pratique

Bon produit, pratique pour refermer le sachet et pour l éducation autant pour les petits chiens que les grands

?
    hot road

Avantages : petit peut les mettre dans la poche

trés bien pour l'éducation mais aussi en gôuter pour les petits chiens et les gros ils ont une bonne odeur et sont bien digérés très apprécier

?
    Monoï

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : Il y en a trop peu dans le paquet

Ma chienne adore ces friandises, le sachet refermable est très pratique car hermétique, les friandises ne ramollissent pas

?
    Mistigri68

Avantages : Attractive

Inconvénients : Prix

Je les utilise pour l'éducation. De petite taille, toujours en poche. Mon chien les adore. Un effort sur le prix serait bienvenue.

?
    Sila

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Parfois difficile à trouver dans les grandes surfaces.

Très bon produit d'assez bonne qualité pour du Pedigree (notre chienne digère habituellement mal cette marque). Nous l'utilisons pour l'éducation, très pratique car nous pouvons en donner plusieurs au vu du faible apport calorique de chaque bouchée. Toujours autant d'intérêt de notre chien au bout de 4 mois d'utilisation. Sert notamment à apprendre le "donne" et la marche au pied.

• 390 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus