Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : prix
Mes chiens adorent ça. c'est idéal pour les faire travailler. Mais les ingrédients ne sont pas de bonne qualité, et j'évite d'en donner trop.
Avantages : Petites friandises de récompense très appréciées
Un produit parfait pour l'éducation du chiot/du chien du fait de la petite taille des friandises.
Mon chien en raffole et l'éducation fonctionne à merveille grace à l'accompagnement de ses friandises
Avantages : Le prix et l appétence et le format
Inconvénients : La composition
Très bon produit pratique d utilisation également à emmener partout. Dommage que les ingrédients soient aussi mauvais. Céréales, farines, glucides...quasi pas de viande. A utiliser avec parcimonie. ..
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX
Mes 2 chihuahuas ont adoré..... beaucoup trop à mon goût. Ils reconnaissent le paquet dès qu'on le touche. Si je les écoutais, ce serait une bouchée après l'autre.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
mon chien en raffole de cette friandise, le paquet est très pratique mais vu le prix c'est une friandise que je lui donne que de temps en temps
Avantages : Pratique
Bon produit, pratique pour refermer le sachet et pour l éducation autant pour les petits chiens que les grands
Avantages : petit peut les mettre dans la poche
trés bien pour l'éducation mais aussi en gôuter pour les petits chiens et les gros ils ont une bonne odeur et sont bien digérés très apprécier
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : Il y en a trop peu dans le paquet
Ma chienne adore ces friandises, le sachet refermable est très pratique car hermétique, les friandises ne ramollissent pas
Avantages : Attractive
Inconvénients : Prix
Je les utilise pour l'éducation. De petite taille, toujours en poche. Mon chien les adore. Un effort sur le prix serait bienvenue.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : Parfois difficile à trouver dans les grandes surfaces.
Très bon produit d'assez bonne qualité pour du Pedigree (notre chienne digère habituellement mal cette marque). Nous l'utilisons pour l'éducation, très pratique car nous pouvons en donner plusieurs au vu du faible apport calorique de chaque bouchée. Toujours autant d'intérêt de notre chien au bout de 4 mois d'utilisation. Sert notamment à apprendre le "donne" et la marche au pied.