Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leadu28

Avantages : Le goût mon chien aime beaucoup la taille bien pour la récompense d'éducation.

Inconvénients : Le prix trop cher pour la quantité

Bon produit mon chien aime assez. Bonne taille pour l'éducation. Après la composition n'est pas tip top trop peu de bonne viande et du céréale malheureusement.

?
    XMélissa

Avantages : Taille gout

Inconvénients : Prix

Quand mon chien était petit nous lui prenions ses friandises, il en raffolait ! Très bonne taille pour un chiot .

?
    Cley

Avantages : Petite taille idéale

Petites récompenses idéales pour donner satisfaction à son chien sans "trop lui en donner".
    Parfait pour les séances de travail, obéissance et agility, mais également pour le petit déjeuner.

?
    Tisssm.R

Inconvénients : Trop petit

Sa récompense j'adore en acheter à mon toutous, il en raffole..
    Ce qui est top , c'est que l'on peut les emmener partout avec nous,on peut même en mettre quelques unes dans la poche sans se retrouver avec des miettes

?
    didi.breton

Avantages : la taille du produit

Inconvénients : Le prix

Les petites friandises sont très bien de part sa taille, son goût d'après mon berger australien ni trop ni trop peu, Surtout lorsqu'on l'utilise comme récompense pour des tours d'apprentissage !

?
    Attya

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Beaucoup trop petit

Mon chien les apprécit mais elles sont beaucoup trop petites, pour le récompenser il faut une poignée !! Pour un rottweiler.

?
    lovempuce

Avantages : Pratique

Inconvénients : aucuns

Ayant récemment repris une partie de l'éducation de ma chienne, il a fallut que je trouve des petites récompenses. Et puis au détour d'un rayon j'ai trouver ces sachets, j'en ai d'abord pris une afin de pouvoir les tester et puis j'ai rapidement du aller en prendre d'autre.

La tailles de friandise est parfaite pour une récompense dans l'apprentissage de certaines choses courantes pour un chien (tu laisses, à ta place ... ).

Je vais continuer à acheter ce produit très régulièrement, d'autant plus que celui ci se met facilement dans les poches pour les sorties avec ma chienne.

?
    petitbouh67

Avantages : Appétent

Inconvénients : Petits

Mon shi tzu les adore, je lui en donne le matin pour son petit déj et elle se jette dessus, c'est une habitude qu'elle apprécie, le prix étant raisonnable, je peux facilement lui faire plaisir. Ils sont un peu petits, mais ils lui conviennent depuis une fracture de la mâchoire

?
    ka55

Avantages : petite récompense

Inconvénients : le prix

bon produit, idéal pour essayer de lui faire apprendre des choses et ainsi le récompenser. ma chienne aime bien, pas de problème de transit

?
    Anonymous

Avantages : sa petite taille

Inconvénients : aucun

mon chien a vraiment adoré ces petites récompenses. Petite taille parfait pour l'éducation. Rien à signaler sur le transit. Point négatif son prix un peu trop élevé a mon gout

• 380 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus