Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Friandises appétissantes
Mes chiennes adorent ce produit, les friandises sont petites, ce qui permet d'en donner plus souvent? Elles n'ont pas d'odeur nauséabondes, ce qui est agréable
Avantages : bonne odeur attirrante
Inconvénients : tre petit pour un gros chien
mon loulou n'est pas vraiment attirer par ce produit il joue avec mais a du mal a le manger non pas parce que le produit n'est pas bon mais je pense que la taille pour un gros bébé comme lui le surprend et il prend ça comme un jouet plus qu'une friandise
Avantages : Pas d odeur nauséabonde
Inconvénients : Prix un petit peu excessif
Mon bébé en raffole ( dans une quantité raisonnable) au goûter et il n'oublie pas de nous rappeler à l'ordre si on dépasse de plus de 15mn l'heure de la donne
Avantages : bonne appétence
Très contente de ses récompenses qui ont satisfaits les babines de mes chiens à chaque fois qu'ils le méritaient. Très bon rapport qualité prix je trouve.
Avantages : se mange très rapidement
Inconvénients : un peu cher
c'est de loin la friandise préférée de mon chien, je les ai utilisé pour son dressage et il adore. Elles sont petites donc pratique si on veut en emporter quelques unes pendant une promenade
Ce produit est pratique mais peu très appétant. Il faut en donner besucoup lors des seances de dressage Le plus de ce produit est le prix.
Avantages : Son goût et sa petite taille
Inconvénients : Tenir hors humidité
C’est un très bon produit. Je l’utilise regulierement pour apprendre quelques tours à ma chienne. Dès qu’elle voit le paquet, elle est pressée d’en avoir!
Mais si le paquet est à l’humidité (dans mon celier) les friandises ramollissent.
Avantages : La marque et le gout
Inconvénients : Le prix
Ce sont des friandises pratique pour leducation il est raffole et le paquet part tres vite. Je recommande !!
Avantages : Taille adaptée aux petits chiens
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces friandises de bonne qualité, elle les digére très bien. Très pratique pour apprendre l'éducation a votre fidèle compagnon.
Inconvénients : Friandise trop petite.
Mon chien apprécie ces friandises mais selon moi elles sont trop petite et donc mon chien prend meme pas le temps de les machers.