Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scoobydoo77

Avantages : Friandises appétissantes

Mes chiennes adorent ce produit, les friandises sont petites, ce qui permet d'en donner plus souvent? Elles n'ont pas d'odeur nauséabondes, ce qui est agréable

?
    nougatine89

Avantages : bonne odeur attirrante

Inconvénients : tre petit pour un gros chien

mon loulou n'est pas vraiment attirer par ce produit il joue avec mais a du mal a le manger non pas parce que le produit n'est pas bon mais je pense que la taille pour un gros bébé comme lui le surprend et il prend ça comme un jouet plus qu'une friandise

?
    Aby06

Avantages : Pas d odeur nauséabonde

Inconvénients : Prix un petit peu excessif

Mon bébé en raffole ( dans une quantité raisonnable) au goûter et il n'oublie pas de nous rappeler à l'ordre si on dépasse de plus de 15mn l'heure de la donne

?
    Anouk33

Avantages : bonne appétence

Très contente de ses récompenses qui ont satisfaits les babines de mes chiens à chaque fois qu'ils le méritaient. Très bon rapport qualité prix je trouve.

?
    zineb

Avantages : se mange très rapidement

Inconvénients : un peu cher

c'est de loin la friandise préférée de mon chien, je les ai utilisé pour son dressage et il adore. Elles sont petites donc pratique si on veut en emporter quelques unes pendant une promenade

?
    Sophie.rct

Ce produit est pratique mais peu très appétant. Il faut en donner besucoup lors des seances de dressage Le plus de ce produit est le prix.

?
    maumo97

Avantages : Son goût et sa petite taille

Inconvénients : Tenir hors humidité

C’est un très bon produit. Je l’utilise regulierement pour apprendre quelques tours à ma chienne. Dès qu’elle voit le paquet, elle est pressée d’en avoir!
    Mais si le paquet est à l’humidité (dans mon celier) les friandises ramollissent.

?
    Cynthia--77

Avantages : La marque et le gout

Inconvénients : Le prix

Ce sont des friandises pratique pour leducation il est raffole et le paquet part tres vite. Je recommande !!

?
    Delphineulr

Avantages : Taille adaptée aux petits chiens

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises de bonne qualité, elle les digére très bien. Très pratique pour apprendre l'éducation a votre fidèle compagnon.

?
    Amandine3513

Inconvénients : Friandise trop petite.

Mon chien apprécie ces friandises mais selon moi elles sont trop petite et donc mon chien prend meme pas le temps de les machers.

• 370 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus