Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    katchina

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : Aucun

Tres peu de calories mes chiens l adorent. Se conserve bien et ne degagent pas une mauvaises odeurs comme certaines friandises. Parfait pour les petits chiens

?
    isaangie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes chiens raffolent de ces récompenses !!aussi bien le chihuahua que le malinois! ce sont 2 grands gourmands qui connaissent le mot "biscuit, gâteau" lol
    C'est parfait car ces récompenses sont petites.

?
    MarineJ64

Avantages : format

Inconvénients : compo..

Chien de petite taille qui en rafole! Le format est parfait, on lui en donne 2 et le paquets n'a jamais fait autant de temps pour des friandises, elles sont nombreuses dans le paquet. Le chien adore, des qu'on ouvre le placard où elles se trouvent il accoure, donc il adhère aussi !

?
    TatianaLéa

Avantages : sa taille

Super pratique à transporter dans la poche lors de balades et pour l'éducation que ce soit pour gros ou petit chien

?
    Mimi25

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Un peu cher

Notre chien minus aime beaucoup, par contre elles sont de petites taille par rapport à sa grande bouche,le prix lui est excessif, car on est obligé de donner plusiers morceaux

?
    sampa

Avantages : PARFAITES POUR NOS COCKERS

Ces gourmandises remportent beaucoup de succès. Elles sont très digestes et surtout nos chiens les adorent !!!

?
    Jessalynn

Avantages : Petite dose

Biscuits pas trop gros, conviens parfaitement à mon chien qui en raffole !
    Bonne digestion, bien pratique pour l'éducation !

?
    zaza59132

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Trop petite

Je trouve les mini-bouchées au bœuf et au fromage très petites pour mon gros toutou... Mais il les apprécie énormément.

?
    Jenilis

Avantages : De petite taille

Inconvénients : Le prix

Mon chien en raffole, le produit est de petite taille parfait pour lui. Petit bémol le prix comparer à d'autres produits.

?
    LittleClemy

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Prix élevée

Mon chien adore ce produit, rien qu'au bruit du sachet il reconnaît. Aucun soucis au niveau de la digestion. Juste le prix qui est un peu élevé.

• 360 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus