Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rad30n

Avantages : Petite taille peu de calories

J utilise régulièrement ces friandises pour le dressage de mon chien .Mon chien apprécie beaucoup ses mignardise et en redemande.

?
    Gabin24

Avantages : Très bien pour l’éducation!

Inconvénients : Les céréales qu’il y a dedans..

Produit très pratique pour l’éducation car très petite. Mon chien les adorent car très appétentes !
    Facile à digéré.
    Je lui en achète toute les semaines comme nous travaillons beaucoup les tours donc je suis très contente de ce produit!

?
    Moonhuskysiberie

Je recommande ses friandises ! Leur petite taille fait qu'on peut les utiliser comme récompense. Ma chienne adore, aucun soucis de transit.

?
    Punly41

Avantages : Elles sont petites !

Inconvénients : La composition

Jaime enorment ces friandises qui sont top pour le training! Elle est sont petite, facile à manger et Punky les mange rapidement. Elles sont génial!

?
    krykry0401

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix

ma chienne l'apprécie beaucoup, friandise de petite taille qui est bien pratique. Très utilise pour la récompenser.
    Mais produit un peu trop cher à mon gout

?
    vlyskaym

Avantages : Appétant

Inconvénients : Un peu petit pour un grand chien

Les cocos adorent les mini bouchées. C'est top pour les récompenser ou juste pour leur faire plaisir. Le sachet refermable est très pratique !

?
    Louky_20

Je recommande vraiment ce produit, mon chien adore ! Je les utilise en guise de récompense, et il n'hésite pas à exécuter des tours pour que je lui en donne ! Le paquet part très vite, je suis obligée d'aller en racheter tous les mois !

?
    The bibiche

Avantages : Petite friandise pratifié pour l'éducation

Inconvénients : Ras

Idéal pour l'éducation parce que les friandises sont assez petites et que pendant l'éducation on en donne vraiment beaucoup de friandises et notre toutou adore.

?
    sandramia

Petites friandises parfaites pour le dressage d'un chiot. Ma chienne appréciait ces petites friandises lorsque je lui apprenais les bases: assis, couché...

?
    lul48

Avantages : Petite friandise de taille idéal pour une recompense

Inconvénients : Rien

Mon bouledogue français ado cette friandise, je lui donne comme récompense mais aussi quand il boude c’est croquettes je lui mets 2 3 récompense et il mange tout

• 350 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus