Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mes chiens les apprécient.
Prend peu de place lorsque l'on en prend quelques un dans la poche.
Le prix est correct.
Aide au bon dressage du chien.
Petite friandises que mes deux loulous york adore, adapte a leurs petite dents , c'est leurs petit gateau du matin , et petite recompense a n importe quelle hehre de la journee
Tres bon produits
Avantages : taille
Taille idéale pour récompenser les chiennes. Elles adorent en plus ça sent bon.
Le sachet refermable permet de garder leur fraicheur
Un produit à recommander
Avantages : Pratique as transporté le petit sac ! Idéal pour récompense durant le dressage
Inconvénients : Pas rentrés bonne qualité trop de glucide
Très pratique mais pas très bon pour leur santé
Mes toutou ce régaler à chaque bouche.
Le prix es un point fort
Avantages : petite taille
Inconvénients : pas varier
Excellente friandise pour recompenser le travail du chien. S emporte n importe ou grace a la petite taille de la friandise.
Le chien en rafole et est pret a se plie en 4 pour en avoir
Avantages : Petite récompense au goûter elle adore
Inconvénients : Aucun
C’est une récompense quelle’ a souvent au goûter on fait des petits exercices d’agility Et notre chienne est contente car elle a toujours SES RÉCOMPENSE
Superbe friandises. Adopté par mes 2 chiennes il ny a que celle si qui compte.
La récompense quand on part et qu'il y a 0 bêtises
Avantages : sa contenence dans la paquet
Inconvénients : un peu trop petit
mon chien adore ce produit il en raffole quand il voit le paquet
ca m'aide pour le dressage et en récompense il la sont gâteau
Avantages : appétence
Inconvénients : Odeur
Mes chiens adorent ces friandises, elles sont petites et pratiques et semblent appétentes. Par contre elles laissent une odeur sur les doigts et sont un peu grasses au toucher, comme beaucoup d'autres.
Avantages : Le nombre de friandises ainsi que le packaging
Inconvénients : Aucun
J'utilise régulièrement ces friandises pour récompenser ou parfaire l'éducation de mon chien. Il les adore et comme il c'est très bien ou se trouve son panier de friandises, par moment il a tendance à le fixer et à tourner autour. Le spitz nain est intelligent et gourmand donc grâce à cela, il a appris quelques tours très rapidement.