Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nouf73

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mes chiens les apprécient.
    Prend peu de place lorsque l'on en prend quelques un dans la poche.
    Le prix est correct.
    Aide au bon dressage du chien.

?
    vinais

Petite friandises que mes deux loulous york adore, adapte a leurs petite dents , c'est leurs petit gateau du matin , et petite recompense a n importe quelle hehre de la journee
    Tres bon produits

?
    jackline71

Avantages : taille

Taille idéale pour récompenser les chiennes. Elles adorent en plus ça sent bon.
    Le sachet refermable permet de garder leur fraicheur
    Un produit à recommander

?
    Gilo

Avantages : Pratique as transporté le petit sac ! Idéal pour récompense durant le dressage

Inconvénients : Pas rentrés bonne qualité trop de glucide

Très pratique mais pas très bon pour leur santé
    Mes toutou ce régaler à chaque bouche.
    Le prix es un point fort

?
    moi40

Avantages : petite taille

Inconvénients : pas varier

Excellente friandise pour recompenser le travail du chien. S emporte n importe ou grace a la petite taille de la friandise.
    Le chien en rafole et est pret a se plie en 4 pour en avoir

?
    Cecilialana

Avantages : Petite récompense au goûter elle adore

Inconvénients : Aucun

C’est une récompense quelle’ a souvent au goûter on fait des petits exercices d’agility Et notre chienne est contente car elle a toujours SES RÉCOMPENSE

?
    Audrey22

Superbe friandises. Adopté par mes 2 chiennes il ny a que celle si qui compte.
    La récompense quand on part et qu'il y a 0 bêtises

?
    emiliesamy13

Avantages : sa contenence dans la paquet

Inconvénients : un peu trop petit

mon chien adore ce produit il en raffole quand il voit le paquet
    ca m'aide pour le dressage et en récompense il la sont gâteau

?
    Levitt

Avantages : appétence

Inconvénients : Odeur

Mes chiens adorent ces friandises, elles sont petites et pratiques et semblent appétentes. Par contre elles laissent une odeur sur les doigts et sont un peu grasses au toucher, comme beaucoup d'autres.

?
    Madamelune

Avantages : Le nombre de friandises ainsi que le packaging

Inconvénients : Aucun

J'utilise régulièrement ces friandises pour récompenser ou parfaire l'éducation de mon chien. Il les adore et comme il c'est très bien ou se trouve son panier de friandises, par moment il a tendance à le fixer et à tourner autour. Le spitz nain est intelligent et gourmand donc grâce à cela, il a appris quelques tours très rapidement.

• 340 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus