Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    COCEDI

Avantages : L'appétance

Inconvénients : la quantité dans le paquet

Je trouve ces petites bouchées particulièrement intéressante dans le cadre des cours d'éducation, c'est une petite récompense appétante, pratique, facile à cacher dans la main et à distribuer puis aisée à manger.
    Il serait peut être intéressant de prévoir un packaging d'une quantité supérieure... d'autant plus que cela pourrait faire baisser le prix !

?
    Nala71

J'utilise ses friandise pour le dressage. La taille est idéal poir l'utiliser comme récompense. Sachet refermable, vraiment pratique quand on va en promenade!
    Le prix reste un peu élevé dans mes souvenirs, maid vu la quantité le sachet dure longtemps, donc je pense que j'en reprendrais!

?
    Mayah

Avantages : Taille

Inconvénients : Qualité

Ces petites friandises sont très pratiques pour l'éducation (en club comme en sortie) car elles sont petites et donc pratiques à emporter partout !
    Ma chienne les aime beaucoup, le prix est convenable en les achetant en grande surface.

Par contre gros point noir pour la composition.

A acheter de temps en temps mais il y a mieux.

?
    kloaient

Avantages : Le goût (mon chien en raffole)

Inconvénients : Le prix

J'ai réussi à dresser mon cocker anglais avec ces friandises. Il les adore et moi aussi car elles sont pratiques à donner en guise de récompense.
    Je trouve toutefois que le prix est assez cher... lorsque j'ai des promotions je les achète sinon jy renonce

?
    kana

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Un peu tro petit

Mon beauceron adore mais par contre pour un gros chien c'est plutôt compliqué une friandise aussi petite car une friandise ne suffit pas c'est comme si nous nous mangions une miette et puis il a tendance à manger mes doigts pour une friandise

?
    venuses

Avantages : petite bouchée

Inconvénients : prix un peu cher

je viens de découvrir ces petites bouchée et mon chien adore, le fait que ce soit de petite bouchée et très pratique pour récompenser mon chien sans trop le gâter.

?
    adelineco91

Avantages : Le calibre

Inconvénients : le prix comme toujours

C'est pratique pour recompenser le chien. Pas besoin de couper , c'est deja un bon format. Moi j'utilise ceux pour chien de petite taille et j'adhere.

?
    Youyou2015

Avantages : Super pour l'éducation

Inconvénients : Le prix !

Super pour parfaire l'éducation de notre boule de poils , petite friandise mais gourmande ^^
    Bémol sont prix..

?
    titussette

Avantages : de petit morceau

Inconvénients : aucun

c'est super ma chienne a 4 mois et sa lui permet de manger des gâteaux de petite grosseur
    a petit prix
    elle en raffole

?
    janely1976

Avantages : Petit produit facile à digérer

Inconvénients : Aucun

Ma chienne n'aime que celle-ci et pourtant j'en ai essayer. Je m'en servais comme récompense pour le dressage de ma chienne maintenant juste pour son plaisir.

• 330 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus