Sa récompense Mini bouchées au bœuf et au fromage de Pedigree

?
nocturne

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Assez gras

Un produit qui fait plaisir au chien, l'odeur doit être alléchante et le goût aussi.
Mais ce que je redoute sur un tel produit est la qualité des ingrédients qui composent ces récompenses.
Je les trouve assez grasses et très salées car le chiot va directement boire après en avoir mangé.
Donc je n'en donne pas tout les jours et jamais pour de la récompense de dressage. Mais de temps en temps ça ne fait pas de mal et ça fait très plaisir au chien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
563 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moimemeperso

Avantages : Il est petit

Inconvénients : Le prix

Je m'en sers principalement pour récompensé pendant le dressage elle adore, et du coup est pressé de bien faire

?
    Typhmic

Avantages : Taille adaptée pour chien mini

Inconvénients : Aucun

Taille adaptée pour chien mini. Idéal aussi en récompense pour éducation. Facile à transporter dans une poche pour récompenser en ballade

?
    ingvorirene

Avantages : Appétence est très haute

Inconvénients : Le prix est élevé

Ma chienne, Spitz Nain, les adore. Je lui les donne comme récompense. Leur digestion et la qualité des selles sont très bonnes. Petite taille de sachet permet de leur avoir partout dans la poche. Mais je crois que le prix soit un peu élevé.

?
    Marie1810

Avantages : Ce produit aide à l’éducation du chien . Il en raffole

Inconvénients : Les chiens peuvent s’étouffer avec si il l’avale . Dans la précipitation

Je trouve que ces récompenses sont très bien mes chiens ont appris à être propre et à être un minimum éduquer grâce à ça ils adorent ils en réclame tous le temps .

?
    yaourt29

Avantages : bonne odeur et taille

Inconvénients : aucuns

Je donne ses récompences à mon Cavalier king Charles notamment quand il va au club canin. Elles ont une bonne odeur et la bonne taille pour les petits chiens. La paquet est très facile à refermer.

?
    CHRISTINE3375

Avantages : les seules friandises appréciées

Inconvénients : un peu cher

Ce sont les friandises préférées de mes chiennes. Chaque matin une poignée dispersée sur le sol avant mon départ et cela les occupe un bon moment et leur sert de petit déjeuner !!! Elles en sont arrivées a souhaiter mon départ pour avoir leurs friandises. Donc plus d'angoisse de la séparation. Parfait.

?
    clalain

Avantages : le gout mon chien adore

Inconvénients : la taille

mon chien adore ces friandises mais je les trouve trop petites pour mon chien, je doit lui en donner 2 à la fois!

?
    Alyann

Avantages : Le format des biscuits

Inconvénients : Le prix

Ces bouchées sont top pour le dressage.
    Cependant le prix est élevé et les biscuits pourraient avoir un peu plus d’odeur pour attirer les toutous.

?
    Limjes

Avantages : Petites friandises

Inconvénients : Trop peu dans un sachet

Mon chien adore ces petites friandises et elles sont faciles à emmener partout. Le seul petit problème est la quantité de friandise dans un sachet... En effet, je pense qu'il serait plus rentable d'en rajouter un peu plus dans le paquet...

?
    stee18

Avantages : Petite taille

Inconvénients : le prix

Mon chien les adorent. Je peux les transporter facilement dans mon sac, donc très pratique en promenade.
    Le prix est unpeu cher

• 320 commentaires sur 563

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus